< programme 2e année BTS CI | Forum des BTS

programme 2e année BTS CI

marionzébuth

New Member
J'étais avec le cned pendant 3 ans pour préparer le bts CI et là je le prépare en candidat libre.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le programme dans chaque matière et surtout en anglais, espagnol et commerce ou alors de m'orienter vers un site qui pourrait me renseigner.
Merci d'avance à ceux qui répondront.

en français les thèmes de cette année sont &quot;la fête&quot; et &quot;risque et progrès&quot;
va voir il y a un topic à ce sujet
Sinon en commerce je crois que c'est le même que l'an dernier , non ?

En français de toute façon ce qui compte c'est de savoir faire un résumé et une synthèse de documents, non ?
En commerce, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de changement, les thèmes sont toujours les incoterms, le risque de change, les crédits documentaires, etc...
Par contre, je voudrais connaître les références du livre &quot;Exporter&quot; de cette année car mon édition date un peu.
Et en anglais et espagnol, c'est quoi les thèmes?
Merci.

marionzébuth link=topic=37591.msg389962#msg389962 date=1159959477 a dit:
En français de toute façon ce qui compte c'est de savoir faire un résumé et une synthèse de documents, non ?
En commerce, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de changement, les thèmes sont toujours les incoterms, le risque de change, les crédits documentaires, etc...
Par contre, je voudrais connaître les références du livre &quot;Exporter&quot; de cette année car mon édition date un peu.
Et en anglais et espagnol, c'est quoi les thèmes?
Merci.
c'est sûr que les technique de français sont les mêmes mais c'est toujours bien de travailler les thèmes qui seront abordées
Je n'ai pas encore reçu les cours d'anglais et je ne fais pas espagnol désolé
L'édition du livre &quot;exporter&quot; FOUCHER 19eme EDITION

Retour