< programme et livres de com | Forum des BTS

programme et livres de com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artemysia
  • Date de début Date de début

Artemysia

New Member
Salut!
Je compte m'inscrire en 1er année de com des entreprises en septembre au CNED. J'aimerais prendre un peu d'avance sur les cours et les travailler dès maintentant. C'est pourquoi, j'aimerais savoir si les programmes changent tous les ans, et si non, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la liste des livres que préconisent le CNED? Est-ce que cela correspond aux livres proposés par ce site? www.axelea.com (section "Sélection du CNED")

Merci d'avance et bonne journée!

livres

les livres d'éco et de droit sont indispensables car les cours du cned y font référence (en fait le cned ne fait pas vraiment des cours mais un plan structuré et réf aux bouquins)

après les outils de gestion, perso je me suffis des cours (enfin plus des exercices corrigés)

le bouquin sur la com te permettra suremement de te familiariser avec ce domaine, je crois l'avoir feuilleté mais après réflexion un peu décalé avec le bts, je te conseille vivement le bouquin sur la communication de jouve, il aborde les points du cours de cned

voilà, même si après chacun fait sa p'tit sauce suivant les matières où il est pus à l'aise

bon réflexion :wink:

bis

pour le bouquin de com je parlais de celui "stratégies..." les 2 autres c'est des études de cas et corrigés, épreuve importante pour ce bts

Retour