< Programme Muc | Forum des BTS

Programme Muc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dauget
  • Date de début Date de début

dauget

New Member
j enseigne actuellement en bts action co
existe t il un livre sur le contenu de ce nouveau bts
a fin de pouvoir preparer un nouveau cours

Bienvenue sur ce forum.
Je ne pense pas que les nouveaux ouvrages soient déjà sortis, mais vous pouvez être certain qu'aucun des grands noms de la "littérature markéticienne" ne manquera ce rendez-vous si lucratif !!!

BTS MUC

Je suis actuellement en terminale STT AAC je dois réaliser un dossier sur les nouvelles réformes du BTS ACTION COMMERCIALE c'est a dir sur le BTS MUC je souhaiterais avoir des renseignements tels que les programmes les différents changement ayant été effectuer ainsi que le profil d'emploi (fonctions principales, réussite, dans quels métier...)

je suis en terminal gestion et je souhaite faire un bts muc l'an prochain ( si g mon bac) :?: j'aurai voulu savoir ce que l'on fait concrètement en muc???C'est a dire es ce qu'on réalise des dossier etc....merci :mrgreen:

tom44 a dit:
je suis en terminal gestion et je souhaite faire un bts muc l'an prochain ( si g mon bac) :?: j'aurai voulu savoir ce que l'on fait concrètement en muc???C'est a dire es ce qu'on réalise des dossier etc....merci :mrgreen:
même ss ton bac tu peux faire un BTS :D

tu n est pas obliger d avoir le Bac pour faire un BTS
mais il y a certains établissement qui te refuse sans le Bac
et il est préférable de l avoir car si tu rate ton BTS et bien tu n as aucun bagage.

oui c pour ca que je l avais preciser
tout depend de l etablissement
mais generalement on ne te le dit pas car c beaucoup mieux de l avoir
au sinon tu doit te faire ch... a le repasser 1 an apres en plein bts

Quoi qu'il en soit, c'est bon j'ai eu mon bac mais bon, ça peut être bon à savoir pour des jeunes en lycée ... même si je pense que c'est déjà ça d'avoir au moins son bac en poche !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aurelstuck
Biz

OUI
c sur
perso je pense qu il tout faire pour l avoir
car imagine tu rate ton BTS et t a pas ton Bac
et bien la tu as des années a rattraper donc conseil a tous bosser pour l avoir
et en plus c une satisfaction personnelle

j'ai des info

Je réalise une présentation du BTS action co et donc MUC dans des lycée j'ai pas mal de doc (officiel ou non) et réalise un diaporama sur le sujet si cela vous branche envoyé un MP ou un mail et j'attcherais les piéces en réponse.

ARAMIS :)

Retour