< Projet ???? à Carrefour rayon électro ménager | Forum des BTS

Projet ???? à Carrefour rayon électro ménager

themily

New Member
Bonjour,
Je suis en BTS MUC et donc je fais mon stage a Carrefour au rayon petit éléctro-ménager.
Et mon projet c'est : réamménagement du rayon beauté cad seche cheveux ... pese personne ... epilateur ...

Qu'en pensez vous ???

Merci de me repondre

pourquoi tu ne ferai pas une animation??? Surtout au rayon petit éléctromenager... Par exemple journée crêpe... :chessy: Ou bien un concours de beauté avec les appareils de ton rayon ...

zara link=topic=14006.msg124072#msg124072 date=1138654494 a dit:
pourquoi tu ne ferai pas une animation??? Surtout au rayon petit éléctromenager... Par exemple journée crêpe... :chessy: Ou bien un concours de beauté avec les appareils de ton rayon ...
Je suis pas convaincu :wink2:

Au Carrefour ou je suis ils avaient fait une animation crêpe avec la crépière moulinex même qui fait 6 petites crêpes...Et puis il avaient empilé pleinnnnn de mutella et les enfants kiffaient !!! sa peut être une bonne idée je trouve surtout pour les gourmands ...

zara link=topic=14006.msg124377#msg124377 date=1138700144 a dit:
Au Carrefour ou je suis ils avaient fait une animation crêpe avec la crépière moulinex même qui fait 6 petites crêpes...Et puis il avaient empilé pleinnnnn de mutella et les enfants kiffaient !!! sa peut être une bonne idée je trouve surtout pour les gourmands ...

Pourquoi pas alors... :happy:

Retour