< Projet éducatif | Forum des BTS

Projet éducatif

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous, :cool:

Sur mon lieu de stage, j'ai établi à la demande de mon commanditaire tout un dossier sur l'accueil des scolaires, encore inexistant sur le site actuellement. J'ai monté un dossier avec toutes sortes d'activités à faire (en rapport avec le programme) et selon la classe. Mon commanditaire a dit que c'était vraiment un bon dossier et qu'elle va le présenter aux élus. Elle va aussi me tenir au courant de l'évolution du dossier, et a programmé une journée de formation avec les enseignants courant octobre. :smile:

Ma question est : Peut-on considérer ce dossier (et la suite) comme une action de la fonction 4 ? Car le dossier va peut-être déboucher sur un véritable accueil des scolaires, mais en même temps, je n'aurai fait que proposer des idées et assister à la journée avec les profs en octobre... qu'en pensez-vous ? :pascompris;

Bonne journée :wub

ca m'a l'air tres bien mais un peu leger pour etre une action fonction 4 ! d'autant que la fonction 4 c'est le projet ! donc la mise en place de ce dossier serait ton projet?

Pour moi ça couvre la fonction 3 en action car tu à créé le truc mais tu ne t'en occuperas pas après...
Sinon, tu peux faire en sorte que tu t'en es occupé jusqu'au bout, [sub]il n'iront pas vérifier.[/sub]

Non, c'est pas mon projet, la fonction 4 c'est pour apporter quelque-chose nouveau dans la structure, en gros, non ? :mellow:

La fonction 3 ? Mais j'ai déjà des AP avec cette fonction, je cherchais vraiment quelque-chose pour la fonction 4, j'ai beaucoup de mal avec cette fonction 4... Rien que pour la comprendre :blink:

Je pense que je vais m'en occuper après car comme j'ai le BAFA, je vais essayer de mettre les ateliers en place et tout... Et peut-être même animer un groupe une fois pour essayer... Il Faudrait que je demande. :wub

Retour