< Projet aide humanitaire avec ma section,besoin de conseil et d'aide! | Forum des BTS

Projet aide humanitaire avec ma section,besoin de conseil et d'aide!

jogaudim

New Member
Bonjour,

J'envisage avec ma classe de partir en Pologne faire le pojet suivant : aide à la reconstruction d'un hopital.Nous serons formés sur le chantier grâce à une association présente la-bas. Cependant nous sommes en BTS immobilier par consequent ils nous manquent une organisation,compétences,comment fait on pour avoir des finances,etc...J'aimerais entrer en contact avec des personnes ayant réalisé ce genre de projet , ou voyage. Je vous remercie d'avance.

Il te faut trouver des partenaires, sponsort pour financer ton voyage
Par exemple pour collecter des fonds, vends des gateaux, fleurs pour la St Valentin, Faire des inventaires "ex : la foir'fouille", vendre des chocolats pour Noël, ou sinon quelque chose qui marche bien les puces. Chavcun d'entre vous fait ses placards et donne des trucs que vous allez revendre Si vous etes nombreux, relaiyez vous.

par contre, prend toi y maintenant, les mois passent très vite crois moi et tu n'es pas à l'abri des pépins de dernières minutes

Retour