< PROJET CHAMPION | Forum des BTS

PROJET CHAMPION

dark_lao

New Member
Bonjour pouvez-vous jetter un coup d'oeil sur mon projet svp. :dacc:
Apparemment j'entends un peu partourt autour de moi que le projet doit etre rendu a arcueil avant mardi 17h :mad:!!! Quelqu'un peut confirmer je suis en alternance...

Bref sinon bah mon projet je pense le boucler ce soir sachant qu'il faut que j'arrange la 4ièm et la 5ième partie mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans je me mélange les pinceau en faite :pascompris;

Merci

Bizzare ton PDUC...
Partie 1 vraiment trop longue (sachant que c'est la moins importante), parties 2 et 3 qui sont elles les plus importantes ne sont sont elles pas assez détaillées.
Bon après c'est l'avis d'un étudiant pas d'un prof hein.

Salut à toi,
J'ai commencer a lire ton projet,
la partie 1 est conséquente mais complète il est dure de supprimer des infos. Pour le moment tu peux la laisser comme sa vu que tu a encore des pages blanches.
J'ai remarquer quelques &quot;trucs&quot; qui me semble ne pas aller, je te donne mon avis:
- a la fin de la partie 1 tu mets &quot;Comment faire pour dynamiser et augmenter les ventes du rayon des Liquides?&quot; tu devrais la mettre a la fin de ta partie 2, elle ne doit pas aparaitre ici.
-tu dois plus expliquer pourquoi tu ne choisi pas ton projet1 ou 2, et augmenter ta justification (choix).

Bon courage a toi

Merci pour vos réponses
sylvain0108 link=topic=54181.msg562191#msg562191 date=1176922443 a dit:
Bizzare ton PDUC...
Partie 1 vraiment trop longue (sachant que c'est la moins importante), parties 2 et 3 qui sont elles les plus importantes ne sont sont elles pas assez détaillées.
Bon après c'est l'avis d'un étudiant pas d'un prof hein.

La prof nous a dis qu'il fallait que notre PDUC tienne sur 1O pages maxi et qu'on y voit clairement les 5 parties. La plupart des étudiants font 2 pages par parties mais c'est pas obligé.
enjoy link=topic=54181.msg562219#msg562219 date=1176923707 a dit:
Salut à toi,
J'ai commencer a lire ton projet,
la partie 1 est conséquente mais complète il est dure de supprimer des infos. Pour le moment tu peux la laisser comme sa vu que tu a encore des pages blanches.
J'ai remarquer quelques &quot;trucs&quot; qui me semble ne pas aller, je te donne mon avis:
- a la fin de la partie 1 tu mets &quot;Comment faire pour dynamiser et augmenter les ventes du rayon des Liquides?&quot; tu devrais la mettre a la fin de ta partie 2, elle ne doit pas aparaitre ici.
-tu dois plus expliquer pourquoi tu ne choisi pas ton projet1 ou 2, et augmenter ta justification (choix).

Bon courage a toi

La prof nous a dis qu'il fallait dès la fin de la première partie annoncer la problématique pour ensuite la rapeller brièvement en fin de deuxième partie et dans la 4ième partie avant le cahier des charges bref là je bosse encore sur mon projet je posterai ma version définitive de mon projet ce soir.

Retour