< Projet commercial | Forum des BTS

Projet commercial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pauline444

New Member
Bonjour,

Voila je passe demain en oral blanc, et j'aurais souhaitais envoyer mon diapo a quelqu'un pour qu'il me dise ce qui'il en pense

Merci de votre aide

Bonne journée !!!

salut

tu peut m'envoyer ton projet pour que je puisse le voir et te conseiller si tu veu et que je puisse m'en inspirer si besoin

merci d'avance

mmmhhh je sais pas trop il me manquait pas mal d'annexe papier a montrer apres je sais pas je vous tiens au courant de ma note

merci a tout ceux qui m'ont aidé

Bonjour,

Je serais également intéressée par ton diapo, je pourrais aussi te faire part du mien si tu souhaites avoir différents models.

A +

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum est je suis en 2ème année de bts nrc jaimerais bien voir des exemple de diapo pour voir ou j'en suis et si vous voulais des avis je suis là

Ba non, on veut bien celui d'un autre, mais on ne veut pas mettre le sien en ligne. C'est comme ça de nos jours.

Oui désolée mais c'est pour ça que ça ne me donne pas envie d'aider. On demande directement les fichiers, les projets, etc...

Ayant passé mon BTS il y a quelques années (la 1ère année où le NRC a été mis en place), premièrement, je n'ai plus gardé tout ça, et deuxièmement, je me suis bien cassé la tête toute seule à faire mon projet et mon support que ça ne me donne pas envie de macher le travail.

Je veux bien aider les étudiants, mais il faut déjà qu'il y ai matière à corriger !...
Faites une ébauche du Powerpoint, mettez déjà le peu d'idées que vous avez et on verra ensuite.

bonjour
je suis en deuxième année de bts nrc et j'effectue mon stage dans un cabinet d'assurance.
Je n'ai aucune idée de la structure que doit prendre mon power point c'est à dire les parties, tout ce que l'on doit mettre dedans

merci d'avance pour la réponse

Moi j'avais mis : une partie sur moi (expérience, projet et objectifs professionnels...), une présentation de l'entreprise, et mon projet en lui-même et ses différentes étapes de réalisation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour