< Projet dans le secteur du jouet | Forum des BTS

Projet dans le secteur du jouet

faf5984

New Member
je suis en deuxiéme année de bts MUC, et je n'ai pas de projet, et j'en trouve pas. Auriez vous des idées a me donner je suis dans le secteur du jouet. Merci.....

galère!!!!

coucou,
réimplantation de rayons, création de vitrines avec des jouets, création d'un espace d'emballage de paquets cadeaux.....
tiens moi au courant si tu trouves quelque chose...

galère!!!!

Salut, merci pour les propositions que tu ma faite, mais ces projets sont assez banales, ce sont toujours les même qui reviennent. La réimplantation d'un rayon je le fait presque souvent, la vitrine il y a en mais le probléme c'est que l'on voit directement l'intérieur du magasin, et quand a l'emballage les scout sont déjà là......
Mais je te remercie quand même!!!!!! :smile:

faf5984 link=topic=41487.msg431906#msg431906 date=1164130210 a dit:
je suis en deuxiéme année de bts MUC, et je n'ai pas de projet, et j'en trouve pas. Auriez vous des idées a me donner je suis dans le secteur du jouet. Merci.....

Slt, moi aussi je suis ds le secteur du jouet. Mon projet est la création et mise en place d'un site internet. C'est assez galère ds la recherche d'informations et rencontre avec les professionnels, ms ca reste un projet.
Tu devrai te dépêcher de t'y mettre, car si tu veux un truc fiable et béton, ds n'importe quel projet ca sera galere :wink2:

Bon courage et tiens moi au courant ! :dacc:

Retour