< PROJET DANS UNE SCT DE FINANCEMENT | Forum des BTS

PROJET DANS UNE SCT DE FINANCEMENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion philo
  • Date de début Date de début

philo

New Member
Je sais que je vous ai déjà sollicité, et que vous n'avez pas forcémént le temps mais je ne sais plus à qui m'adresser. Mes professeurs ne m'aide absolument pas, quant à ma tutrice en entreprise n'a même pas le temps de me dire "bojour", alors pour le reste.... :( :( :(
Je commence à vraiment me faire du soucis.
AIDE MOI si vous avez des idées :-b1

je ne sais pas trop quoi te dire pour ton projet ...

Je ne sais pas il y a t'il un site internet ? je suppose que oui

Tu peux peut etre créer une procédure pour les réclamations des clients ... je ne sais pas si c'est bien car j'ai pas trop d'idées...

merci d'essai de me donnée des idées, je ne sais pas si pour toi c'est pareil mais chez nous nous avons aucunes informations, c'est la surprise tous les jours!
En plus je suis la seule dans qui soit dans une socièté de financement, qui propose des crédit immobilier.
Alors c'est en cours plus dure pour moi.

Tu n'es pas la seule malheureusement...
Je pense que pour la 1ere session ça risque d'etre un peu comique pour les examinateurs, personne n'arrive à accorder ses violons.

Espèrons que ça change avant l'épreuve de janvier 2006 quand meme.... :|

En ce qui concerne ton tuteur, c'est pareil pour moi.. mais j'ai décidé de lui demander un rendez vous pour lui faire comprendre que je suis là pour une formation et que personne ne me forme.

J'éspère qu'elle comprendra et qu'elle va prendre conscience de son role dans tout ça....

merci je le connait déjà le site, mais cela ne me donne pas vraiment des idées pour le projet ni même pour les actions.
Pour le tuteur j'ai déjà pris un RDV avec elle, mais apparement elle ne comprend pas.
C'est la catas,personne n'arrive nous répondre et de ce fait un grand nombre (en outre moi) comme à sérieusement paniquer et s'inquiter.
Il y a quoi devenir FOU
Ca comment à me souler :twisted: :evil:
Si jamais quelqu'un a une idée, pensée à moi!

ben tu peux aller sur le site www.btsmucnrc.com
ca te donne les référentiels et des idées de projet, par contre ce qu'il faudrait que tu fasses, et normalement ca doit se passer comme ca; ton tuteur en entreprise et ton tuteur en cours doivent se mettre en relation.
normalemen il ya un suivi semstriel, le tuteur de ton ecole doi passer dans ton entreprise pour voir comment ca se passe et pour discuter du projet, peut etre que la ton tuteur y verra plus clair.
si ce n'est pas prévu essai de leur demander de se mettre en contact!

Merci pour le site, je suis déjà allée faire un petit tour.
Pour la relation entre mon tuteur d'entreprise et mon tuteur de cours, la rencontre c'est effectué mercredi.
Il m'ont trouvé 2 projets (étant donné que mon tuteur de cours nous a dit qu'il y avait 3 projets)et la nouvelle c'est que j'ai une étude de marché QUI ENORME a rendre dans 2 petites et minuscules semaines. Sachant que je ne sais même pas comment on fait une étude de marché.
De plus je dois terminer et rendre mon autre projet fin mai.

Alors merci la rencontre.

Petit Angelo ton lien est super!!! le site est tres bien fait et résume bien tout ce que les professeurs nous ont dit sur les épreuves d' ACRC et PDUC. D'un sens ca rassure, avec un support visuel l'épreuve parait plus surmontable...Donc pour aujoudr'hui c'est la banane :lol:

Retour