< projet de PDUC dans une banque | Forum des BTS

projet de PDUC dans une banque

ah oui!! :biggrin:j'ai enfin trouvé une personne qui a fait son stage à la banque mais en quoi consistait ton projet de PDUC as- tu établi un budget!!

yes moi je taf dans une banque

a la caisse d'épargne

on peut s'échanger des infos si tu veu ya aucun soucis !

moi c'est audrey

Moi aussi je suis en banque, plus précisément caisse d'épargne. Et toi tu es de quel agence?Et c'est quoi ton projet???

kienssihaah link=topic=22789.msg205483#msg205483 date=1145881013 a dit:
ah oui!!  :biggrin:j'ai enfin trouvé une personne  qui a fait son stage à la banque mais en quoi consistait ton projet de PDUC as- tu établi un budget!!

Alors en fait concernant le budget je l'ai mis dans la partie les repercussions et je n'ai pas mis des chiffres juste en fait ce que j'ai utilisé et qui engendre des frais a mon agence.

Et toi en quoi consiste ton projet ?

j'ai fait mon stage au Crédit Lyonnais mon projet en grande partie consistait à m'occuper d'un portefeuille client d'un conseiller par rapport à une assurance , puis par la suite, j'ai fait une petite enquête de satisfaction. Donc c'est pour cela , que je ne disposais pas de budget.

salut tout le monde!

Je fais mon stage au CIC et mon manager m'a proposé comme projet : le développement du marché des associations.
Par contre je suis perdue je sais pas du tt comment m'y prendre. Cette apres midi une conseillere va m'en parler un peu plus, j'espere que ça va m'aider.

ouai le probleme c'est que moi ca je l'ai fait en mission l'année dernière et vu que l'analyse a déja été faite par le crédit agricole ca ne peut pas passer comme projet !

Retour