celine1207
New Member
Bonjour à tous ! je vous écris parce que je suis un peu perdue :S ... Je fais mon bts muc en alternance en agence immobilière, à l'école on a toujours rien commencé pr le pduc, enfin simplement à réfléchir à l'idée et refaire la présentation de l'enterprise. J'avais trouvé jusqu'à présent une idée pr le PDUC : la création d'une nouvelle agence sur un autre secteur, un secteur mal exploité par notre agence, mais je dois tout d'abord étudier ce secteur, j'ai relevé tous les chiffres concernant les 71 communes concernées (ca ma pris un jour et demi ! lol), et maintenant je suis totalement perdue, je ne sais plus koi faire ! mes profs mont dit de chercher chez les notaires le nombre de transactions faites sur ce secteur, mais les notaires ne me le communique pas, et je ne trouve rien sur internet. je songe fortement à changer de projet ! mais je n'ai aucune autre idée !! quelqu'un pourrait-il m'aider en ce qui concerne mon projet actuel ? ou alors pour une autre idée de projets ?? merci beaucoup, vraiment !
hmy: :cry: :embarassed: :blink: