< projet non terminé | Forum des BTS

projet non terminé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanaa26
  • Date de début Date de début

sanaa26

New Member
salut a tous

il me reste plus que l'epreuve d'anglais et de pduc a passer pour le 19 juin mais j'ai un probleme je ne sais pas quoi ajouter comme annexes. Mon projet c'est la dynamisation d'un rayon dans un confo dont le CA est en chute libre depuis quelque mois et etant donné qu'on ma pas autorisé (ou qu on ma carrement oublier) a recuperer des infos concernant les chiffres je les ai copiés et mis dans un tableau que j'ai realisé.
bref voici une liste des mes annexes et pourriez vous me dire si c'est bon ou pas ou si je dois rajouter d'autre documents :

Partie 1 :
Présentation du groupe
Performance pdm au niveau national
Zone de chalandise
Service de Conforama
Organigramme de l’équipe commerciale
Etude de la concurrence
La demande
Environnement

Partie 2 :
Chiffre d’affaires du rayon et du magasin
Taux d’absentéisme :blink:
Taux de rotation et ratios vus en cours
sphinx: étude de satisfaction avant projet
Analyse des résultats de l’étude

Partie 3:
Plan merch et plan du rayon
Plannings
Plan type de Conforama
Calcul du budget mais c'est en interne donc pas de comparaison
Gantt project pour la planification des taches
Photos et signalétique mise en place

Partie 4:
Tableau présentant les conséquences
Tableaux et graphiques avec analyses des résultats après
Excel faire tableau avant et après
Nouvelle étude de la clientèle

Parie 5:
Bilan points forts et points faibles du projet
Analyse et bilan générale du projet et les préconisations

toutes les annexes sont realisées sur powerpoint
merci beaucoup pour votre aide et bon courage a tous

ça me semble énorme le nombre d'annexes que t'as, à mon avis c'est largement suffisant, tu en as au moins 40 alors que moi j'en ai à peine une quinzaine si ça peut te rassurer [sub]( en même temps je ne suis pas un super bon exemple héhé)[/sub], mais j'en connais qui sont allés et en ACRC et en PDUC sans une seule annexe et d'autres avec une valise :chessy: j'vous le promet que c'est pas une blague :wacko: je plains ceux qui se donnent tellement de peine pour ne même pas montrer la moitié des annexes au jury c'est horrible ^^

comme quoi, quel que soit ce qu'on fait on est toujours au milieu :wink2:, Mais ce qui est sûr c'est que plus t'as d'annexe plus t'es assuré :dacc:

Retour