< projet pduc besoin d'aide | Forum des BTS

projet pduc besoin d'aide

myrthille

New Member
moi je suis en 2°annee de bts muc et on doit apparament trouver un projet de pduc, mais notre prof nous a rien expliquer, et on va droit dans le mur, j'ai l'impression !!car deja pour le stage comment faire le rapport elle nous a rien dit et les cour c pas top, alors là la pduc, c'est la cata..
moi j'etait en stage dans un hypermarcher cora, et plus particulierement travailler dans le secteur epicerie et encore plus precis les rayons biscuit apero et huile vinaigre
alors trouver un projet je veux bien mais un projet de quoi?
est ce quelqu'un pourrai me donner des idees sur les projet?

Bonjour,

Je suis sure que tu trouveras ton bonheur en utilisant la fonction &quot;rechercher&quot; du forum. Ce sujet il me semble a été traité de long en large et en travers

J'espere que tu y trouveras ton bonheur
Bon courage !

Très souvent dans les gms, les étudiants qui travaillent dans un rayon ont comme projet une amélioration de ses performances par un réaménagement ou une réimplantation de ce rayon. C'est classique mais si c'est bien mené et si vous pouvez disposer de l'assistance de votre tuteur et de l'accès aux données pour le diagnostic, cela donne une bonne note.

Avec tout un calcul pour les linéaires etc. Tu devrais voir ça normalemnt en cours je crois que c'est en deuxieme année que l'on voit ça mais bon tout dépend des écoles je pense :)

Retour