< projet professionnel | Forum des BTS

projet professionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicole
  • Date de début Date de début

nicole

New Member
je suis nouvelle dans ce super forum, et c'est tout logiquement que je viens vous demander votre aide. Après des mois d'hésitation(bts muc ou bts ce) j'ai finalement opté pour le bts muc en alternance(je possède un bac L)quelles sont mes chances? Ce qui me chiffone un peu c'est le projet professionnel qui a l'air d'être très important, moi je veux faire dans la grande distribution, est-ce suffisant pour convaincre?est-ce très vague? :pascompris; je sais pas quoi rajouter puisque je n'ai pas d'expérience sur le truc. aidez moi svp.
merci d'avance :embarassed:

sos sos sos sos !très urgent

nicole link=topic=33496.msg336049#msg336049 date=1154698178 a dit:
je suis nouvelle dans ce super forum, et c'est tout logiquement que je viens vous demander votre aide. Après des mois d'hésitation(bts muc ou bts ce) j'ai finalement opté pour le bts muc en alternance(je possède un bac L)quelles sont mes chances? Ce qui me chiffone un peu c'est le projet professionnel qui a l'air d'être très important, moi je veux faire dans la grande distribution, est-ce suffisant pour convaincre?est-ce très vague? :pascompris; je sais pas quoi rajouter puisque je n'ai pas d'expérience sur le truc. aidez moi svp.
merci d'avance :embarassed:
Tu veux faire quoi dans la grande distribution? je n'ai pas compris

justement c'est ça le problème, je sais pas trop koi dire, mais je suppose m'occuper d'un rayon(par exemple en alimentation) en faisant koi exactement je sais pas.
une idée serait la bienvenue