< pronostic 2005 étude de cas | Forum des BTS

pronostic 2005 étude de cas

coucou!!
je repasse mon bts en candidat libre! j'aurai voulu savoir si vos profs vous ont fait des pronostics sur l'étude de cas session 2005!!surtout en partie gestion vu celle de l'année dernière je ne voudrais pas me ramasser une fois de plus!!
merci pour les conseils supplémentaires si vous en avez!!!
bises

salut a toi.
je ne suis pas plus avancé que toi au niveau pronostic.
ils se gardent bien le secret de nous le dévoiler.

mai attends toi quand mm a avoir une très lourde parties gestion, car je pense qu'il vont tout liquider pour la dernière année.
de plus le bts muc ne comportte po vraimet de gestion co. donc ils vont nous en faire morfler

merde a tous alors

bah déja ce qui est tombé en gestion l'année dernière je pense pas que ca va retomber puisque chaque année la gestion est différente.

moi je pense que ca va etre sur les couts ou les calculs financiers
voila

bts 2005

Coucou,
Mon prof pense qu'ils vont pas trop être sévère vue que 'est la dernière année, si les candidats râte que vont ils en faire!!

je croi ke si on rate on repaase le bts muc c'est ce ke mes profs me disaient l'an dernier mai le bts navai pa débuté
mai moi cest la 2ème foi ke je le passe vou savez si je le rate si jai encore une chance ou si c'est mort pour moi?
et kel solution il me reste?
bises

bah si ton lycée veut bien te reprendre tu recommences en muc 2eme année sinon bah il te reste plus ka taffé...

le bts cé un diplome impitoyable interrogé sur 2 années.... lol

Moi je suis restée en contact avec un de mes prof de commerce... plus severe que lui je sais pas vraiment si ca existe et bah pourtant la dernière fois il me disait que vue que c'est la dernière année, il est pratiquement sur que les profs vont être un peu indulgents envers les copies mais aussi à l'oral.

Ca c'est ce qui'l pense, donc je me dit si lui il pense comme ca d'autres ont eu la même pensée.

Ca ne veut pas dire qu'il faut délaisser les revisions, loin de là!

Retour