< Pronostic sujet 2005 en E5? | Page 3 | Forum des BTS

Pronostic sujet 2005 en E5?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOTUS75
  • Date de début Date de début
leviathan a dit:
D'apres mon prof l'OEC faut savoir l'expliquer mais pas forcément savoir le faire ( faut dire, suis en alternance alors pas le temps!!)

C'est clair le tableau de l'OEC faut seulement savoir l'interpréter.
Et au pire des cas calculer les différentes trésoreries dégagées par les activités de l'entreprise.

Et espérons que l'on ne va pas tomber sur le tableau de bord parce que moi j'ai rien du tout capter a ce chapitre!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

1664 a dit:
djaa a dit:
Le bilan fonctionnel c'est en E4 pas en E5 car c'est du P4.

Donc y'aura pas ça.
ben l'anne derniere a noumea ils ont filé une caf et ca c'est du p4 non?

Oui mais c'est parceque ça sert pour par exemple le plan de financement.

Mais sinon pas de bilan fonctionnel en E5

moi je dirai meme la concolidation des bilan car je n'est eu que 1 heure la dessus de cours, meme si ca reste plus facile qu'un tableau de bord

par contre j'aime pas du tout ces tableaux analytiques en informatique a chaque fois j'y vais au pif

john75 a dit:
je confirme, en premiere partie p7 tableau de repartitions des charges et cout de production........et l OEC en 2nd partie avec du genre calculer la partie A du tableau( flux net de treso generé par l activité, ce qui implique bfr et bfrhe.......) il peuvent pas ns donner le tableau entier ce serait trop long.......
en p10 faudrait s attendre à un truc basic du genre remplir mcd,lire des cardinnalités,algo..... et pt la premiere fois des questions sur le réseaux LAn.....depuis la reforme c tjrs pas tombé.......
bon courage à tous! :D

Qu'est-ce qu'il y a à dire sur les réseaux LAN ?..
Ca me fait bien peur ça :| :(

La consolidation vous l'avez vu dans quel processus car moi je l'ai vu en P4.

Je ne comprend plus rien. :shock:

E5 englobe tt les outils qui permettent de prendre des décisions pour un entrepreneur... ya donc dedan du p4 p5 et p6 !! :wink:

D'aprés une source trés fiable, les corrigés vont être en ligne qu'à partir de jeudi soir prochain, voir vendredi!!!!
Il va falloir être trés patient!!!! :-a4

Retour