< propose aide E5 et E6 | Forum des BTS

propose aide E5 et E6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poppingirl

New Member
:cool:
Bonjour à tous,
Parmi toutes vos requêtes, nombreuses sont celles concernant vos questions sur la rédaction de votre note de synthèse ou l'élaboration/ la création / la mise en forme de votre tableau d'action.
Je vous propose tout simplement de vous envoyer (sur simple demande par email et non par MP svp car je suis très rarement sur le forum) ma note de synthèse ainsi que mon tableau d'action présentés lors de la session BTS CI en 2006.
Je mesure la difficulté de ces deux champs d'action. J'espère que cela vous aidera.

Bon courage à tous. :cool:

Hello, :)

Je propose également mes rapports à envoyer, ainsi que mon planning E5, ma note E6 et l'exemple des fiches du SIEC qui rendent valables les plannings. ( J'expliquerais dans le mail comment doivent etre les plannings pour faire bonne impression quand on arrive à l'examen lol)

Comme ça, vous pourrez comparer plusieurs exemples de notes et de rapports pour faire les votres plsu personnalisés. :happy:

Kisu :kiss:

Coucou poppingirl!!!
je trouve cela génial l'offre que tu nous propose, moi je suis en galere concernant les actions E5 marketing et le culturel pour rediger et le market pr savoir comment rédiger etc....
j'apprécierais énormement ton aide!!
merci beaucoup !
seys34@hotmail.com

poppingirl link=topic=41323.msg430171#msg430171 date=1164009050 a dit:
:cool:
Bonjour à tous,
Parmi toutes vos requêtes, nombreuses sont celles concernant vos questions sur la rédaction de votre note de synthèse ou l'élaboration/ la création / la mise en forme de votre tableau d'action.
Je vous propose tout simplement de vous envoyer (sur simple demande par email et non par MP svp car je suis très rarement sur le forum) ma note de synthèse ainsi que mon tableau d'action présentés lors de la session BTS CI en 2006.
Je mesure la difficulté de ces deux champs d'action. J'espère que cela vous aidera.

Bon courage à tous. :cool:
je suis fortement interessée par ton E5 mon adresse est : leyssia@free.fr

:blush: se serait tellement sympa de recevoir de l'aide... je pars pour le maroc en stage dans moins d une semaine, mais mes partiels notament les oraux me font peur... plus que quelques jours et je nai toujours pas fini l E6, svp puis je recevoir vos notes de synthese en billingue?
anneclarisse@hotmail.com
merci beaucoup

Thidia Reng link=topic=41323.msg430811#msg430811 date=1164040732 a dit:
Hello, :)

Je propose également mes rapports à envoyer, ainsi que mon planning E5, ma note E6 et l'exemple des fiches du SIEC qui rendent valables les plannings. ( J'expliquerais dans le mail comment doivent etre les plannings pour faire bonne impression quand on arrive à l'examen lol)

Comme ça, vous pourrez comparer plusieurs exemples de notes et de rapports pour faire les votres plsu personnalisés.  :happy:

Kisu  :kiss:

Coucou,

C'est sympa de nous aider...
si c'est possible que tu me les envoyes à mary_fee@hotmail.fr

Merci d'avance
Bonne continuation pour la suite

Bonjour, je m'appelle Loubna et je suis en 2eme année BTS CI, j'ai vu que tu propose ton aide pour les E6, voici mon e-mail: loubna.chebbani@laposte.net

je passe mon E6 dans 10 jours et je ne sais toujours pas comment commencer. ton aide sera d'une très grande utilité. Merci beaucoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour