< proposition action bts | Forum des BTS

proposition action bts

sheherazade19

New Member
Bonjour

je viens de passer le bts communication et j'ai effectué une action pour une petite boutique de décoration super sympa (j'ai fait une étude de marché)

la décoratrice a peu de moyens, mais sa boutique est super et marche bien, et elle m'a bien aidé pour mon action, d'aillleurs les jurys l'ont beaucoup apprécié :smile:
je propose à ceux qui le souhaite de m'écrtire si ils veulent mettre en place de nouvelles actions (flyer, créas, carte de visite, relations presses ou autres) bien sur j'apporterai mon aide si je le peux et bien sur la décoratrice auusi sera la pour épauler pour que vous ayez des actions niquel et présentables le jour j!
toutes les ames charitables (créas ou autre) sont les bienvenus, car j'aimerai beaucoup l'aider mais j'ai du mal!!

il faut donc juste internet, un mail et puis des idées!! :cool: (contactez moi par mp dans un premier temps)

voila à tres bientot j'espere!! :chessy:

si elle veut que je recherche d'autres fournisseurs ou faire une étude à dimention internationale (je suis en seconde année BTS CI), je suis disponible !

Moi aussi je suis en ci sa pourrait etre interessant!!Mais ou j&amp;acute;aimerais bien savoir ou se trouve cette boutiques!!
bisou

rebonjour a tous :cool:

effectivement cela pourrait etre interessant
il est vrai qu'a la base nous voudrions vraiment de laide au niveau du graphisme (flyer...) car c'est le plus urgent
je réitère donc ma demande dans ce sens
cocernant les demandes en CI, pourquoi pas, cela pourrait se faire éventuellement mais je voudrai bien vous préciser que c'est une toute petite structure et qaue pour l'instant ses besoins sont limités, mais cela commence à bien marcher et elle passe par divers prestataires donc pourquoi pas
présentez moi clairement votre démarche et si cest possible nous mettrons cela en place

merci beaucoup :biggrin:

Bonjour!!!

J'aurais voulu vous aidé pour créer les flayers...J'aime tous ce qui est créatif...surtout l'image! Je n'ai pas de formation en infographie mais ma curiosité m'a poussé à décrouvrir photoshop seule! Donc si je peux vous aider ça serait avec grand plésir!!

Bonne journée

Retour