< Proposition d'action pour BTS action co sur Nantes!! | Forum des BTS

Proposition d'action pour BTS action co sur Nantes!!

kawaa

New Member
DECATHLON ATLANTIS
ZAC du Moulin Neuf
44800 Saint Herblain

ACTION DU 19 AU 27 MARS 2004

Décathlon Atlantis organise deux fois par an l’évènement Trocathlon au cours duquel sont déposés et vendus des articles de sport d’occasions.

A l’occasion du Trocathlon organisé du 19 au 27 mars 2004, Décathlon Atlantis recherche des étudiants motivés et sportifs ayant un bon contact client.
Etudiants en BTS Action commerciale et BTS Force de vente venez rejoindre notre équipe pour mener une action dans le cadre de votre épreuve professionnelle pour une durée de 1 jour à 1 semaine en fonction de vos disponibilités.

Lors de ce Trocathlon, différentes missions vous serons confiées :
- Accueil de la clientèle
- Vente directe
- Agencement de l’espace vente
- Négociation des articles déposés
- Prise en charge
- Alimentation du fichier client Décathlon

Les objectifs de cette opération sont :
- Augmenter le trafic la clientèle
- Attirer de futurs clients chez Décathlon
- Fidéliser la clientèle

Pour me donner votre réponse avant le 8 mars 2004 ou pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter :
- Par mail : celine_llc@hotmail.com

---Message édité : pas de Tel sur le forum.

PRECISION!!

je pense à cela cette offre est valable en france car l'ensemble des décathlon s'associe à cette démarche de trocathlon

maintenant je vous suggère cependant de faire cette offre sur le bon forum pour obtenir d'avantage de réponses

si les choses n'ont pas changé depuis mon époque

c'est l'ensemble des décath qui y est
donc à vous de proposer, de tenter et de valider

Par contre je suis vraiment obligé de déplacer ce post dans le meilleur forum pour lui
j'espère que vous ne m'en voudrez pas

Trocathlons en France!!!

L'ensemble des Décathlons de France organisent des Trocathlons mais par contre ils ne recherchent pas tous des étudiants pour venir participer à l'évènement donc il vaut mieux les appeler :D

Retour