< Proposition de Thème | Forum des BTS

Proposition de Thème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanatics
  • Date de début Date de début

fanatics

New Member
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en première année de BTS Commerce International et je recherche un thème pour le stage E6 de fin d'année. J'ai prévu de faire mon stage en Allemagne et j'aimerais savoir si vous avez des propositions de thèmes s'il vous plaît.
Merci

fanatics link=topic=51586.msg534634#msg534634 date=1174378553 a dit:
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en première année de BTS Commerce International et je recherche un thème pour le stage E6 de fin d'année. J'ai prévu de faire mon stage en Allemagne et j'aimerais savoir si vous avez des propositions de thèmes s'il vous plaît.
Merci
sans l'activité de l'entreprise, on aura du mal à t'aider..... :arrow2:

moi j'ai fait mon stage aux galeries lafayette de berlin, mon thème c'est la distribution et le consomateur allemand, aprés c'est vrai que tout dépend de l'activité de l'entreprise.

J'irais faire mon stage chez un transporteur, qui se situe en allemagne de l'Est à environ 130 km de Nüremberg, pas loin de Bayreuth pour ceux qui connaissent un peu le coin.
Pour la bière j'ai aussi pensé à ce thème,est-ce une bonne idée ?

fanatics link=topic=51586.msg541105#msg541105 date=1174977867 a dit:
J'irais faire mon stage chez un transporteur, qui se situe en allemagne de l'Est à environ 130 km de Nüremberg, pas loin de Bayreuth pour ceux qui connaissent un peu le coin.
Pour la bière j'ai aussi pensé à ce thème,est-ce une bonne idée ?
déjà traité trop de fois, moi je suis avec le cned et dans mon livret E6 il cite ce sujet comme exemple , il faut que tu sois plus original

Je suis actuellement en stage a Brême chez un tranporteur au pied de la Weser pour ceux qui connaissent ... Cependant aucune idee de theme et mon entreprise ne fais que du transport sur route ( pas de rapport avec la Weser donc ...  :unsure:)
Pouvez vous maider pour mon theme svp !!!!!!  :blush:

Oui mon proffesseur de CI m'a dit aussi que le sujet sur le biere est un sujet trop &quot; bateau&quot; ... Bon courage ! je cherche aussi un E6 sur l'allemagne!

Retour