< Proposition d'un projet | Forum des BTS

Proposition d'un projet

mascletjp

New Member
Bonjour,

Jeunes créateurs d’entreprise recherche un étudiant motivé habitant marne la vallée pour la réalisation d’un Projet de Développement d'une Unité Commerciale.

En cours de création d’entreprise nous souhaiterions avoir une étude de marché dans un premier temps, puis si l’étudiant le souhaite nous lui proposerons de nous aider dans des recherches de prestataires/juridique/… et à la création de tracts, afin d’enrichir son projet ou d’en créer un second.

Nous tenons d’ores et déjà à vous précisez que ces recherches ne pourront vous être rémunérées, néanmoins nous vous proposons de créer un/des projet(s) peu commun et vous assurons que nous apporterons notre soutien dans la création du projet en lui-même.

Nous remercions tout candidat de bien vouloir nous faire parvenir un CV à l’adresse mail suivante :

- mascletjp@gmail.com

Cordialement,

Jean Paul MASCLET

Bonjour,

Je réitère ma proposition, moi même titulaire d'un BTS (obtenu il y a 4 ans), je ne comprends pas pourquoi vous me dites que le prochain est pour janvier.

Durant mon BTS (en alternance) j'ai fait des actions/projets pour mon employeur et afin de diversifier celles-ci, j'en ai fait également dans des boutiques et une pour un artisan.

Je tiens à préciser en toute état de cause que c'est grâce à cette diversité que j'ai certainement obtenu 16 à mon oral.

Cdt,

Maintenant on est en MUC, ca a changé depuis.
On a à faire qu'un seul projet, réalisable ou réalisé.
Ce projet de PDUC (Projet de développement de l’unité commerciale) doit être présenté dans quelque jour à l’oral, c’est pour ca qu’il dit que c’est trop tard, enfin pour la session 2007. :smile:

Il a raison. On ne peut plus réaliser des missions en muc sans être en stage et encore, faut que l'entreprise soit conforme au référentiel.

Retour