< Propositions sujet E6 Dubai: votre avis? | Forum des BTS

Propositions sujet E6 Dubai: votre avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djimbow
  • Date de début Date de début

djimbow

New Member
Salut a toutes et a tous,

je passe le BTS cette année et devinez quoi.....j'ai toujours pas fait l'E6...tadaaaaa et oui encore et toujours a la dernière minute. Ok c'est pas bien :tickedoff: mais si vous pouviez jeter un oeil sur ce que je me propose de faire et me donner votre avis ce serait sympa.

J'ai fais mon stage a Dubai chez un trader en matériels (plus particulièrement des tubes ex pipe line) pour le pétrole etc.
Cette boite est la maison mere de celle dans laquelle je suis apprenti donc au niveau du boulot sa va et mon E5 va etre pleins de détail le concernant. Alors je voudrais quelque chose d'autre pour mon E6. Comme je suis pas trop economie, j'ai pensé a des sujets un peu différents.

En premier j'ai pensé a développer les différentes ressources de Dubai autres que le pétrole:
- le tourisme
- le shopping de luxe
- l'acceuil de sociétés, ce qui influe beaucoup sur l'économie.

Mes profs m'ont dit que ça n'avait pas assez de rapport avec mon entreprise, je pensais que si puis que l'ancienne principale ressource de Dubai était le pétrole et que c'est ce qui l'avait aidé pour prospérer.

Donc en deuxième choix je me suis porté sur un sujet plus humain, en visant les différences culturelles de Dubai. Cette ville étant un temple de la multiculturalité, reflet de l'entreprise dans laquelle je travaillais ou se cotoient indiens, allemands, anglais, hollandais.

Enfin voila je ne sais que choisir :notstupide: donc si vous pouviez m'indiquer votre preference, vos conseils ou carrement la nullité de mes idées ( :knuppel: c'est possible apres tout mais dans ce cas aiguillez moi sur une autre voie svp je suis vraiment a la rue niveau idées)

Merci a tout le monde et bon courage a tous ceux qui passent le BTS cette année et les suivantes!!!! :chessy: