phoning
J'ai du également construire un fichier client sur une zone déterminée pour de la prospection téléphonique.
Pour construire ton fichier, je te conseille d'aller sur le site
www.pagespro.com. Du détermine ainsi la région ou la ville, l'activité de l'entreprise et son nombre de salarié. Cela pourra t'aider à construire un fichier client ciblé.
Pour l'argumentaire, je te conseille d'abord de la rédiger sur papier.
Commence par présenter toi et ta société assez rapidement, et demande la personne qui te concerne.
Une fois la personne au télephone, présente toi encore et explique lui les causes de ton appels.
Passe à ton questionnaire si celà en est un, et surtou noublie pas à la fin de lui demander son nom et son numéro direct si elle en a un.
Ensuite reporte toute tes informations sur une fiche client pour la recontacter ultérieurement.
Les première fois sont un petit peu dure parceque l'on bafouille, on est stressé, mais dis toi que la personne est derrière un téléphone et qu'elle ne peut rien te faire !!!
Si jamais ca se passe mal (personne de mauvaise humeur.....) ne désespère pas, rapelle dans quelques mois, elle aura déjà oublié qui tu étais !
Bon courage