< prospection telephonique , conseils | Page 3 | Forum des BTS

prospection telephonique , conseils

Oui oui mais un con est un con aussi tout simplement ...
Moi j'aime pas qu'on me fasse chier chez moi je répond vu que je suis pas un ours mais s'il me parle mal alors la ca se passe mal !

maeva31 link=topic=40838.msg426943#msg426943 date=1163673343 a dit:
Oui oui mais un con est un con aussi tout simplement ...
Moi j'aime pas qu'on me fasse chier chez moi je répond vu que je suis pas un ours mais s'il me parle mal alors la ca se passe mal !
et en étant polie quand tu raccroches tu te dit quoi ? &quot;oh putin font chier ces cons&quot; ?

maeva31 link=topic=40838.msg426954#msg426954 date=1163673925 a dit:
Non je me suis tout simplement opposé au marketing direct ...
Mais oui s'ils me gonflent !
si je part du principe que tu considères que tu n'as pas à être dérangée chez toi alors qu'ils parlent bien ou non les téléprospecteurs te font chier...

mais vous croyez que ces gens ça les amusent ? que c'est un kiff de déranger les gens chez eux pour se faire mal recevoir ?

ils font que bosser ! quand une assistante de gestion établie une paye bah le téléprospecteur passe un appel...

yallah5 link=topic=40838.msg426962#msg426962 date=1163674120 a dit:
si je part du principe que tu considères que tu n'as pas à être dérangée chez toi alors qu'ils parlent bien ou non les téléprospecteurs te font chier...

mais vous croyez que ces gens ça les amusent ? que c'est un kiff de déranger les gens chez eux pour se faire mal recevoir ?

ils font que bosser ! quand une assistante de gestion établie une paye bah le téléprospecteur passe un appel...

Non s'ils sont pas désagréables je les envoi pas chier mais les 3/4 du temps (voir même 4/4 du temps !!!) ca m'intéresse pas donc j'écoute et je dis non ...
Je sais que le job est pas marrant mais qu'une personne se permet de mal te parler alors que t chez toi et que c'est ELLE qui te dérange !!! C'est quand même fort !
Pour info dans ma boite pas de téléprospection ...

oui si la personne te parle mal c'est compréhensible, mais dans ce cas justement cette personne n'a pas compris son boulot... :blink:

yallah5 link=topic=40838.msg427041#msg427041 date=1163677065 a dit:
oui si la personne te parle mal c'est compréhensible, mais dans ce cas justement cette personne n'a pas compris son boulot...  :blink:

Et surtout : c'est un risque pour ces téléopérateurs. Savez vous qu'ils sont souvent écoutés par leurs supérieurs ? Je le dis parce que c'est mon taf. C'était la dernière chose dans laquelle je me voyais mais en attendant de trouver ma voie je ne voulais pas rester les bras croisés. J'ai toujours détesté prospecter par téléphone et être prospectée moi même. Et c'est le cas de beaucoup de téléopérateurs
Je voudrais que vous sachiez : souvent les gens m'envoient chier et je ne leur en veux pas, d'ailleurs quasiment aucun téléopérateur ne leur en veux. On leur en veux surtout quand ils mentent : genre &quot;vous avez fait un faux numero&quot; là ça fausse le fichier et après le client (ou le prospect) ne comprends pas quand sa boite lui redemande son numero, là c'est un peu bas.
Enfin, pour ma part, c'est le taf le plus difficile que j'aie fait. Mentalement surtout. J'avoue respecter beaucoup les clients qui, tout en refusant, ne se montrent pas grossiers, car dans notre boite le forcing est interdit et je le redis, mentalement ça use.

Retour