< PTI CLIENT SERVEUR | Forum des BTS

PTI CLIENT SERVEUR

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tsoungui
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tsoungui

New Member
bonjour je suis en bts ig option developpeur et je viens de passer mes pti ce matin et je suis tomber sur le cleint serveur.Je ne savai pas que pour ce pti, il fallait deux postes. J'ai utiliser mon ordinateur portable avec sql server 2000 et visual studio :embarassed:le tout sur 1 seul poste. je voudrai savoir si c grave car le jury ma di quil fallai logiquement deux postes.
 
Il faut en effet deux postes pour illustrer la notion de client et de serveur. Client, par exemple ton ordinateur portable, pour accèder à une base de données comme Sql Server 200, situé sur un autre poste et donc qualifié de serveur.
 
C'est comme si tu présentais un programme en point and clic au clavier... :chessy:
Quand on dit CLIENT-SERVEUR il faut bien un client et un serveur...
Donc je pense qu'en effet c'est une assez grosse boulette là :wacko:
Tes profs ne te l'avaient pas dit ? :unsure:
 
Avec un PC virtuel ?
Parce qu'une machine où tu installes la partie client et la partie serveur d'une appli, on ne peut pas dire qu'à ce moment là ce soit une PTI client-serveur... :notstupide:
 
Bah c'est pas une structure client-serveur !
Elle est où la connexion réseau là dedans ??? :zarbi:

C'est comme si, en option réseau, je montais une PTI DHCP et que je mettais le serveur DHCP en IP automatique... :notstupide: :chessy:

Là c'est juste une PTI base de données (ou un truc du genre) que tu présentes, pas du client-serveur...
Enfin je suis en option réseau alors je ne connais pas trop au niveau DA... mais ça me parait énorme quand même ! :arrow2:
 
sinon a part ca est ce que quelqu un sais ou on peut trouver les moyenne nationale ou academique de chaque épreuvres
 
au faite dununfollette tu passe ta vie sur les forum lol, jvoi toujours ta tete un peu partout en train de se prendre pour l'administrateur du site lol
 
tsoungui link=topic=60901.msg652280#msg652280 date=1183403771 a dit:
au faite dununfollette tu passe ta vie sur les forum lol, jvoi toujours ta tete un peu partout en train de se prendre pour l'administrateur du site lol
Je ne me prends pour rien du tout, j'essaye juste de filer un coup de main...
Si tu trouves que je dépasse les bornes tu peux toujours envoyer un MP à un modérateur ou au Web :closedeyes:

Pour ce qui est des moyennes, je suppose que ça doit pouvoir se trouver sur le publinet de l'académie, non ?
 
tsoungui link=topic=60901.msg652280#msg652280 date=1183403771 a dit:
au faite dununfollette tu passe ta vie sur les forum lol, jvoi toujours ta tete un peu partout en train de se prendre pour l'administrateur du site lol

elle est là pour aider les gens comme toi. Alors moderez vos paroles la concernant.
merci
 
bon le topic ne sert plus à rien à ce que je vois
faites quand meme un effort pour l'orthographe et bon courage pour vos resultats :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut