< ptite question sur le bts en candidat libre | Forum des BTS

ptite question sur le bts en candidat libre

calysta

New Member
salut a tous !

je viens de rater mon bts :cry: et je voudrais le passer l'année prochaine en candidat libre mais je ne sais pas du tout comment ça se passe. :oops:

On ne peux pas garder des notes en dessous la moyenne ? et pour les acap on peux pas les repasser je suppose ??? et les TCC ?

please aidez moi :( car je suis grave en panique pour l année prochaine et je ne veux vraiment pas retourner dans mon lycée de merde !

merci a tous ! :wink:

j'ai cherché mais je ne trouve pas que ça soit très explicite. J ai eu 8 en tcc et 7 en acap, je voudrais repasser ces 2matières et si jarrive a avoir 10 et 11 j ai mon bts.au bts blanc j avais eu 15 en acap et 10 en tcc !

Je voudrais savoir si c possible de passer ces 2 matières en candidat libre ?
J'ai entendu dire que je peux garder le même planning que cette année et réessayer de le présenter l'année prochaine ! je suis sure d avoir une meilleure note ! j ai eu un jury de merde et j'étais grave malade ce jour là :cry:
Je vais appelé arcueuil pour voir mais je voulais connaitre vos avis !

merci pour les réponses !

normalement la démarhe a suivre est marquée derrière ton relevé de notes.
Il te suffira de t'inscrire sur minitel l'année prochaine.
Pour ce qui est de ton planing, tu devras présenter celui de tes 2 ans et aussi rajouter une année durant laquelle il te faudra fournir des actions..
Si t'as besoin de coups de main: www.marketingjuniors.com
En tous cas bon courage
:mrgreen:

Salut Calysta moi aussi jsuis dans le même cas que toi alors si t'as des infos supplémentaires penses à moi stp merci!

Moi j'ai appelé ARCUEIL et ils m'ont dit de faire comme c'est écrit derrière ton relevé de notes de t'inscrire en octobre et les notes où t'as eu la moyenne doivent s'afficher.

En tout cas jpense que toutes les notes où t'as pas la moyenne sont à repasser

Salut!
Pour repasser le bts en candidat libre il fo sinscrir sur le minitel.
Pour le bénéfice des notes on ne peut pas gardé les notes en dessous de la moyenne (dailleurs ce serais dommage) et je vous conseille de ne pas garder un 10 en tcc et en acap.
Voila, bon courage à tous!!

tout a fait d'accord avec toi caro, il est vraiment possible de viser d'éxcellentes notes (15-20). Dans ma classe manu a eu 20 en CPAP et une amie 20 en TCC !!! ca fait une super avance !! :D

Retour