< PTP MARTERIAUX LYONNAIS | Forum des BTS

PTP MARTERIAUX LYONNAIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

canelle92

New Member
Bonjour a toutes et tous,

Je fais en ce moment le ptp materiaux lyonnais je dja fais d publipostage mais pas avec manip spécifique comme sauter enregistrement si et la minip si sinon : alors  :cry:. j'aurai besoin d'explications détaillées a la virgule près et puis aussi sur le reste de l'études de cas et puis sur les autres aussis  :smile: .

Merci d'avance

pour cette éclairage qui me permettra d'avancé.

Autres choses j'aimerai etre en contact avec des deuxiemes années bts ad et meme les premieres années c'est comme sa qu on forme une chaine de solidarité :happy:

canelle92 link=topic=40779.msg424486#msg424486 date=1163434812 a dit:
Je fais en ce moment le ptp materiaux lyonnais je dja fais d publipostage mais pas avec manip spécifique comme sauter enregistrement si et la minip si sinon : alors :cry:. j'aurai besoin d'explications détaillées a la virgule près et puis aussi sur le reste de l'études de cas et puis sur les autres aussis :smile: .

Bonsoir,

Ce cas a été longuement abordé sur ce sujet http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,132.0.html je vous propose de le lire et si la solution ne s'y trouve pas de le relancer.

canelle92 link=topic=40779.msg424486#msg424486 date=1163434812 a dit:
Je fais en ce moment le ptp materiaux lyonnais je dja fais d publipostage mais pas avec manip spécifique comme sauter enregistrement si et la minip si sinon : alors :cry:. j'aurai besoin d'explications détaillées a la virgule près et puis aussi sur le reste de l'études de cas et puis sur les autres aussis :smile: .

Autres choses j'aimerai etre en contact avec des deuxiemes années bts ad et meme les premieres années c'est comme sa qu on forme une chaine de solidarité :happy:

Bonjour Canelle,
Pas de style SMS sur ce forum, stp...
A part ca pour la solidarité, tu as frappé à la bonne porte....
merci :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour