< PTP MURIOS | Forum des BTS

PTP MURIOS

teetoon84

New Member
Voila dans mon cas patique je travaille dans une entreprise fabriquant des chauffages et cheminee et j ai organiser notre participation a une exposition ... dans mon 2eme dossier on me demande de calculer le cout de la participation a ce salon et on me donne des elements, y en a que je ne comprend pas :

&quot;Assurance:

Murios a assuré les marchandises et le mobilier présents sur le stand durant la duréée du salon:
- Valeur totale HT des marchandises qui ont ete assurees: 18 000 euros
- Prime d'assurance: 137,20&quot;

Voila je ne comprend pas comment faire pour savoir combien MURIOS a depensé en assurance ....
Quelqu un peut m aider ??? moi et les calculs ca fait 10 =)

je ne sais pas ... il n y a que ca .. mais pourquoi alors ils me donnent toutes ces informations il n avaient qu a me donner ce prix la je comprrend pas ... y a pas un calcul a faire tu crois ??? surtout que je dois faire un tableau sous excel et quand il n y a pas de calcul je n ai qu un seul prix quoi c est pour ca ...

cest ou que tu as ce ptp la toi ??? moi je les pas ... pourtant tes bien en 2eme année bts ad au cned comme moi ....

Je ne vois pas du tout comment il faut faire mais ca fait léger quand meme comparer a la valeur de la marchandise quoi ... ca doit pas etre ca je oense pas mais bon ...

Retour