< PTP SNC | Forum des BTS

PTP SNC

julie0201

New Member
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et en fait je cherchais des infos sur le cas SNC, et personne n'en parle (OK je n'ai pas fait le tour de TOUTES les pages, mais y'en a beaucoup, et il n'est pas dans le regroupement).
Je voulais juste des indications concernant le formulaire. En fait ce cas est très très très simple, mais comme il reste qu'1 mois 1/2 avant le BTS et qu'il nous reste 2 cas à terminer, je m'avance entre chaque cours, donc je peux pas poser de question à ma prof.
Donc pour le formulaire de demande d'emploi, qu'est-ce qu'ils attendent? J'ai essayé un formulaire sous Access, mais certaines données ne sont pas pratiques, il faut revoir toute la mise en forme et c'est long !
J'en ai refait un sous Word, mais bon avec les outils Web, et on ne peut pas écrire dedans? (C'est la 1ère fois que je m'en sers).
Parce que comme ils disent &quot;formulaire automatisé et assistant l'opérateur&quot;, j'avais pensé à Access pour les &quot;Valide Si...&quot;, &quot;Message si erreur...&quot; c'était pratique...
Bref, help !
Et puis il me restera Arc Club, à ce que j'ai cru comprendre c'est long, j'ai bien peur de ne pouvoir me présenter au BTS qu'avec 5 PTP 1/2... Enfin bon.
Merci de votre aide, et si vous voulez de l'aide sur :
- Matériaux lyonnais
- Sun Club
- Savonnerie Provençale
- Bautrand (bof)
- Le reste de SNC
Y'a pas de souci.
Merci a bientot!

Retour