< PTP Théâtre du Nord | Forum des BTS

PTP Théâtre du Nord

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aéris22
  • Date de début Date de début
PTP THEATRE DU NORD

aéris22 link=topic=18424.msg167407#msg167407 date=1142162756 a dit:
Recoucou,
merci de me tenir o courant pour le cas ptp théatre du nord...
je vous remercie d'avance.
:chessy:

Bonjour
apparement tu as besoin d'aide pour ce cas
mais pourrais tu developper ??
dire ou tu coinces dans quel dossier ???
car la c'est un peu vague

Bonjour, merci d'avoir répondu... :smile:

g fais ce cas ptp... je veux simplement préparer mon passage à l'oral.

pour se faire j'ai besoin de déterminer les grands objectifs.
je pensais à :
I- Améliorer et actualiser la gestion des abonnements
- Access (pour les réservations)
- courrier de confirmation de réservation des clients (publipostage avec access)

II- Développer la communication du théâtre
- 1 enquête pour connaitre l'avis des clients sur le théâtre
- 1 rapport pour défendre l'intérêt de mon enquête et pour proposer un site web
- création du site
- créer 1 diaporama pour présenter toutes ces apports au conseil d'administration

En gros voila comment je pensais aborder ce cas dans les grandes lignes. (g pas mis les détails parce que trop compliqué à expliquer par écrit)

Tu as fais ce cas ptp?

merci (en espérant avoir été claire??? :blush:)
a bientôt.

Bonjour,

Je ne connais pas ce cas, mais tes 2 objectifs ont une même problématique qui est faciliter la communication (ou la relation) clientèle....insiste bien là dessus.... :wink2:

ok donc je dois insister que mon travail est en premier lieu de favoriser le srelations clientèles.
après j'aborde mon grand 1 : la gestion des réservations, puis grand 2: la communication.

si g bien tt compri :blink: tu mas déjà apporté une grande aide :wink2:
merci

tu as eu le bts???

Connaitrais tu ces cas ci: cosmétics/beach hotel/antibes thalasso/evasion voyages/légunord/theatre???

ciao

aéris22 link=topic=18424.msg167771#msg167771 date=1142184859 a dit:
ok donc je dois insister que mon travail est en premier lieu de favoriser le srelations clientèles.
après j'aborde mon grand 1 : la gestion des réservations, puis grand 2: la communication.
si g bien tt compri :blink: tu mas déjà apporté une grande aide :wink2: merci tu as eu le bts???
Connaitrais tu ces cas ci: cosmétics/beach hotel/antibes thalasso/evasion voyages/légunord/theatre???

Oui, un cas se présente avec une grande problématique, que l'on résoud avec plusieurs axes, dans ton cas les réservations et la communication.
De tous tes cas, je ne connais que Légunord....
Et je n'ai ps eu mon bts.... :blush: [sub]je suis juste prof en bts [/sub] :excl:

Bon courage, a +

ptp

Bonsoir,

je reviens o sujet qui me pasionne de plsu en plus: :notstupide:les chers ptp!!! lol

mes questions seront les suivantes:

- je dois annoncer une problématique avant de donner mes grands objectifs???

- faut il trouver des transitions pour annoncer chaque document, a mon sens oui mais cela n'est pas toujours facile vu le travail demandé.

- dois je présenter mes recherches internet par exemple pour appuyer le fait que j'ai effectué des recherches pour mettre en place un bulletin de participation ou une brochure par exemple.

- comment je fais pour simuler un envoi de mail sur world??? dans mon as je dois transmettre un mail par l'intranet mais je ne vois pas comment faire (sans faire dimprime écrans)...

en vous remerciant par avance.

ptp

aéris22 link=topic=18424.msg174099#msg174099 date=1142629914 a dit:
- je dois annoncer une problématique avant de donner mes grands objectifs???
ouiiiiiii...consulte le blog des AD, dans les blogs de CCO,épreuve des PTP, il y a une &quot;présentation type&quot;
- faut il trouver des transitions pour annoncer chaque document, a mon sens oui mais cela n'est pas toujours facile vu le travail demandé.
c'est souhaitable, mais pas toujours faisable....en revanche obligatoire entre chaque grands objectifs

- dois je présenter mes recherches internet par exemple pour appuyer le fait que j'ai effectué des recherches pour mettre en place un bulletin de participation ou une brochure par exemple.
oui, tu imprime 1 ou 2 pages ou alors 1 page de résultats google, pour montrer comment tu as procédé...

- comment je fais pour simuler un envoi de mail sur world??? dans mon as je dois transmettre un mail par l'intranet mais je ne vois pas comment faire (sans faire dimprime écrans)...
ben pourquoi pas d'imprime écran???? c'est pas interdit, que je sache :laugh: .... donc, hop imprime ecran....solution de rechange reproduire dans word la meme présentation que dans ta messagerie (emetteur, destinataire, date, objet, copie...)

Retour