Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aéris22 link=topic=18424.msg167407#msg167407 date=1142162756 a dit:Recoucou,
merci de me tenir o courant pour le cas ptp théatre du nord...
je vous remercie d'avance.
:chessy:
aéris22 link=topic=18424.msg167771#msg167771 date=1142184859 a dit:ok donc je dois insister que mon travail est en premier lieu de favoriser le srelations clientèles.
après j'aborde mon grand 1 : la gestion des réservations, puis grand 2: la communication.
si g bien tt compri :blink: tu mas déjà apporté une grande aide :wink2: merci tu as eu le bts???
Connaitrais tu ces cas ci: cosmétics/beach hotel/antibes thalasso/evasion voyages/légunord/theatre???
aéris22 link=topic=18424.msg174099#msg174099 date=1142629914 a dit:- je dois annoncer une problématique avant de donner mes grands objectifs???
ouiiiiiii...consulte le blog des AD, dans les blogs de CCO,épreuve des PTP, il y a une "présentation type"
- faut il trouver des transitions pour annoncer chaque document, a mon sens oui mais cela n'est pas toujours facile vu le travail demandé.
c'est souhaitable, mais pas toujours faisable....en revanche obligatoire entre chaque grands objectifs
- dois je présenter mes recherches internet par exemple pour appuyer le fait que j'ai effectué des recherches pour mettre en place un bulletin de participation ou une brochure par exemple.
oui, tu imprime 1 ou 2 pages ou alors 1 page de résultats google, pour montrer comment tu as procédé...
- comment je fais pour simuler un envoi de mail sur world??? dans mon as je dois transmettre un mail par l'intranet mais je ne vois pas comment faire (sans faire dimprime écrans)...
ben pourquoi pas d'imprime écran???? c'est pas interdit, que je sache :laugh: .... donc, hop imprime ecran....solution de rechange reproduire dans word la meme présentation que dans ta messagerie (emetteur, destinataire, date, objet, copie...)