< Publicité abusive | Forum des BTS

Publicité abusive

Miss Lily

New Member
Bonjour à tous,

J'ai orienté mon dossier pub vers les abus publicitaire et j'aimerais analyser un pub télé. Je ne sais pas si je peux inclure dans mon thème une source que je considère moi-même comme abusive. Avez-vous un avis sur cette question ou sur la pub que je pourrais prendre?

Merci :roll:

Pub abusive

Moi je te deconseille d'etudier une publicite en disant qu'elle est abusive parce que le jury peut te dire qu'elle est justement tres commerciale et que faite ainsi elle s'impreigne parfaitement dans la tete du consommateur, donne ton avis si il te le demande, et moi jte conseille plutôt d'insister sur le developpement des spy et des reglementations de ces pubs qui sont en plein essor,
maintenant le bts je l'ai jamais passé, peut etre suis je de mauvais conseils ?
a bientot, et bon courage !
:lol:

Tout à fait d'accord

Je suis parfaitement d'accord avec toi justement et merci pour ta réponse, mais je trouvais valorisant pour mon dosier d'analyser un pub. Quelqu'un à une idée de ce que je pourrais faire?
Merci

salut
tu peux tout a fait analyser une pub
c'est très bien
prend l'exemple de pub actuelles décadentes ou normales
mais analyse cela sur un axe marketing en disant que plus cest provoquant les consommateurs la retiennent plus facilement car elle va marquer les esprits plus qu'une autre.
je te conseille de lire le mag cbnews vendu chez ton marchand de journaux et qui analyse certaines pub.

Retour