< Publicité provocatrice | Forum des BTS

Publicité provocatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EVAMAG
  • Date de début Date de début

EVAMAG

New Member
Bonjour!!
Je suis nouvelle, et je voulais savoir si on pouvait m'aider.
J'ai un thème sur la publicité provocatrice mais le problème est que je n'arrive pas à faire la synthèse, de plus mes autres thèmes traitent du marché du vin ( avec une problématique qui me plaît peu: Comment contrer les vins du nouveau monde?)
et mon 3ème traite de la presse et plus précisement de la presse gratite face à la presse payante, et pour le 4ème je sais vraiment pas quoi faire;

Merci pour votre aide.

source diverses publicité provocatrice

Bonjour Evamag,

Je prépare le même thème pour mes fiches de culture pro.

J'ai pu trouver mes sources dans le dernier cb news le n°825 sur la provoc ainsi que le dernier sujet traité dans culture pub.

tu peux trouver pas mal de dossier également grâce à la barre de recherche du site.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas et je recherche encore de la doc si tu as des bons tuyaux!!!!! :D

Tu peut parler de la dernière pub parisienne de Marithé et Fraçois Girbaud qui ont fait l'objet , de la part de la Conférence des évêques de France d'une action en référé pour faire interdit la compagne détournant La Cène de L. de Vinci.

Roberto Carlos a dit:
Tu peut parler de la dernière pub parisienne de Marithé et Fraçois Girbaud qui ont fait l'objet , de la part de la Conférence des évêques de France d'une action en référé pour faire interdit la compagne détournant La Cène de L. de Vinci.

Pour plus d'info sur cette pub regarde sur le forum com....

aide

salut fanny b tu m filer le lien concernant la pub provocatrice su cb news et culture pub je fais aussi le meme theme.mer

publicité provoc

je n ai pas de liens a te fournir il faut te procurer le n 825 cb news datant du 7 mars 2005

il fautparler de la campagne marithé francois girbaud ainsi que des campagnes benetton de toscani

si tu veux d autrezs renseignements n hésite pas !!

Retour