< Puis-je encore m'inscrire???Aidez moi SVP!!! | Forum des BTS

Puis-je encore m'inscrire???Aidez moi SVP!!!

Bonsoir tout le monde, j'ai échoué l'an dernier au bts AC, et je voudrai me réinscrire pr la session 2005, MAIS je suis revenu aujourd hui de l ' étranger et j'ai appris ke la dernière date pr les inscriptions était le 26 novembre!!! :shock:

Aidez moi SVP! :oops:

Que dois-je faire? :cry:

allez directement à la maison des examens, présentez directement votre cas, et ils trouveront une solution ( à 10 jours prés, cela est encore possible)
Mais allez y dés demain ! :wink:

Merci bcp Marquis 75,
OUi; je vais y aller des demain, j'espère que ce sera possible, surtout que d'apres mon prof de marketing, l année prochaine, ce sera impossible de le repasser, car le programme va changé!

le bts ac connait sa dernière session : l'année prochaine, le bts muc débarque à la place ... Faites les démarches dés demain pour prouver votre bonn foi : si possible , amenez des éléments prouvant votre retour récent de l'Etranger ...( billets, etc.)

Oui, mais c'est un peu injuste pr les élèves qui n auront pas leur bts cette année(session 2005), ils ne pourront même pas le repasser une seule fois???

si si , mais certaines matières seront modifiées ... (arc, pduc à la place des aca et tcc)
un seul conseil : pressez vous !

Retour