< Puis-je faire seulement ma 2ème année de bts ad avec éducatel ? | Forum des BTS

Puis-je faire seulement ma 2ème année de bts ad avec éducatel ?

espagne60

New Member
Bonjour à tous,

je suis actuellement en 1ère année de bts ad en formation initiale

Est ce possible de faire seulement ma 2ème année de bts ad avec éducatel ?

MERCI :biggrin:

Bonjour

Oui,il est possible de poursuivre en deuxième année,j'étais dans le meme cas pour un BTS VPT,il suffit de les contacter pour les démarches à suivre.

bon après midi
bon courage

Merci de ta réponse qui me rassure, :biggrin:

c'est pas trop difficile par correspondance ? comparé a la formation initiale ?
Tu en pense quoi des cours ?

Di moi tu crois qu'il faut que je contacte quand l'organisme pour le faire en septembre ?
Et tu a payer combien pour ta 2ème année ?

Merci

coucou

Les cours par correspondance sont dures c'est sur mais si tu es motivée il n' y pas de raison que tu n'y arrives pas,certes on a traverse parfois des moments de doutes et de découragements mais je pars toujours du principe que rien n'est facile et qu'il faut s'accrocher pour réussir,après c'est un choix personnel.
Moi je suis des cours par correspondance dans la mesure où je suis déjà une autre formation en initiale.

pour une inscription  en Septembre,tu as encore le temps mais tu peux par exemple déjà les contacter  pour avoir plus de détails ainsi que les tarifs dans la mesure où ce n'est que pour 1 an;eux seuls pourront te donner un tarif correspondant à ta formation.les tarifs sont variables selon les formations mais saches qu'EDUCATEL est nettement plus chère que le CNED.

bon courage

Retour