< qqun peut il m'envoyer le sujet d'anglais???? | Forum des BTS

qqun peut il m'envoyer le sujet d'anglais????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annece82
  • Date de début Date de début

annece82

New Member
je n'ai pas reçu le 2eme livre d'anglais de bts 2eme année assistant gestion du cned et je souhaiterais avoir le devoir écrit afin de pouvoir l'envoyer avant le 15 mars, merci de m'aider

annece82 link=topic=17673.msg160311#msg160311 date=1141467380 a dit:
je n'ai pas reçu le 2eme livre d'anglais de bts 2eme année assistant gestion du cned et je souhaiterais avoir le devoir écrit afin de pouvoir l'envoyer avant le 15 mars, merci de m'aider

En effet Julius-Toulouse... bien observé ! :cool:
:laugh:

mab &gt; merci :wink2: mais bon, il est nouveau donc c'est un peu normal

annece &gt; est ce que par hasard tu aurais le titre du sujet du devoir ou la possibilité d'avoir le titre en appelant le cned ? il me semble que parfois, certains devoirs sont distribués dans d'autres bts... tu pourrais alors jeter un coup d'oeil sur le forum anglais et voir si d'autres membres n'ont pas eu ce devoir à faire.

sinon, passes un coup de fil au cned ou un mail en leur expliquant le problème pour qu'ils te scannent le devoir et te l'envoient par mail à la limite.

avez vous le mail auquel je peux ecrire car sur leur site il n'y a que le numéro de telephone, sinon non je n'ai pas le titre du sujet

le mail ce sera soit : au responsable pédagogique de ton bts, soit à ton professeur tuteur ... malheuserement, je ne fais pas le meme bts que toi, mais tu dois avoir ça dans le livret de l'étudiant et sur la lettre du prof tuteur qui accompagnait tes cours (si toutefois tu as reçu cette dernière)

bon courage en tous cas

Bonjour

Tu peux contacter directement lo pôle langues au Cned : 04 72 00 66 30 (mardis, mercredis et jeudis matins je crois). Précise bien de quel BTS il s'agit et de quel année bien sûr, car ils sont noyés sous les bouquins et fascicules.

Expliques à la responsable langues que tu n'as pas recçu le livre. (Je ne comprends pas d'ailleurs que tu ne l'aies pas reçu...)

PS : ne pas dire qui t'a donné le numéro, je ne tiens pas spécialement à la célébrité... du moins chez eux :notstupide:

j'ai telephoné ce matin mais le numero ne correspondait pas a mon bts et ils ne m'ont pas donné l'autre donc si quelsu'un aurait le numero des ag, merci

Retour