< qualités/défauts lors des entretiens | Forum des BTS

qualités/défauts lors des entretiens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
L

luna75

Guest
Bonjour à tous !!!

Alors j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire pouvant me convenir du coup j'en ouvre un nouveau.

Quels défauts donnez-vous lors des entretiens qui ne soit pas totalement des défauts ? (enfin j'ai cru comprendre qu'il fallait que ces défauts puissent également être des qualités)

Je me creuse la tête depuis quelques jours mais alors je n'ai pas du tout du tout d'idée ! :cry: .

Bonne journée à tous

On peut aussi donner des vrais défauts, mais dire qu'on fait tout pour les gommer.

Exemple : Je suis timide, mais je me suis mise au théatre l'an dernier, et depuis ça va beaucoup mieux...
Je fais beaucoup de fautes d'ortographe, mais j'ai récemment acheté un livre d'exercices pour progresser...

Tu vois ce que je veux dire ? :smile:

&quot;Obstiné&quot; peut être un défaut (trop déterminé) mais à la fois cela peut être une qualité car quand tu as une idée en tête tu iras jusqu'au bout et tu es aussi beaucoup moins influençable.

&quot; Discrète &quot; qualité : ne pas être excentrique, ne pas se fare toujours remarqué, attentif (discrète mais toutefois à l'écoute, observatrice..etc)
Défaut : pas assez en avant, ne pas faire part de ses idées, opinions etc.

voila les deux en tête que j'ai :smile:

merci les filles vous m'avez bien aidé ^^ :kiss:
je vais analyser ca alors et je vais tenter de trouver ce qui me correspond le mieux.

Retour