< quand dossier inscription? | Forum des BTS

quand dossier inscription?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nany18
  • Date de début Date de début

nany18

New Member
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir a partir de quand les écoles envoient les dossiers pour s'inscrire en bts? J'ai été admise mais je par en vacance.
Quel délai avons nous pour le renvoyer?
Est-ce que la rentrée est la même pour les lycéens que pour ceux qui entre en bts c'est à dire vers le 2 septembre?
Merci d'avance. :roll:

pour ce qui est du délai pour renvoyer le dossier je peut pas t'aider, mais pour la rentrée, moi perso dans mon lycée c'est en meme temps que les lycéens donc je pense que c'est partout pareil!
biz

oui surtout que moi l'année dernière je l'ai eu en octobre à la fac!!
ça fout un pet au moral! :evil:

Tu as eu les résultats pour ton bts? J'ai vu dans ta signature que tu voulais faire un bts banque.
Je ne connait pas trop la différence entre faire un bts dans un lycée et par alternance? si j'ai bien compris (en lisant les autres messages) c'est un bts où on est admis que si on trouve une entreprise? :roll:

en gros oui, mais moi je suis admise dans l'école pour le faire en alternance, mais j'ai pas de banque! lol ca le fait pas! alors je cherche toujours!
et sinon pour ce qui est du bts en continu, j'ai postulé pour un bts banque et je suis 27e sur liste d'attente et en bts ventes et productions touristiques, où je suis 6e, mais le lycée m'a appelé pour me dire qu'il y avait une place de libre, donc je pense que je vais accepter et assurer le coup!! voilà voilà!!

Super! au moins tu n'aura pas à stresser tout le long des vacances. C'est cool les écoles qui appellent assez tot. Nous ils ont pas encore commencer: j'ai des copines qui commences à bouillir!

tu m'étonne c'est trop chiant et trop stressant d'attendre!! mais quand meme j'aimerais bien être admise dans mon 1er voeu, le bts banque... on verra bien

Retour