< Quand et où doit-on rendre E6 ?? | Forum des BTS

Quand et où doit-on rendre E6 ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DSlucil
  • Date de début Date de début

DSlucil

New Member
Bonjour à tous, j'ai demandé la semaine dernière au cned des renseignements sur quand t où rendre le thème E6 (qu'il faut rendre 1 mois avant les exams il me semble), voilà la réponse qu'on m'a donné:

"Un exemplaire de la note de synthèse, support de l'épreuve E.6, doit, en principe, être remis au jury, environ un mois avant le début des épreuves, selon les indications que doit vous soumettre le rectorat de votre académie. Le rectorat vous donnera donc toute indication relative à ce sujet. Bonne préparation de l'examen."

Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je demande au rectorat de mon académie ou que j'attende qu'on vienne me le dire? Je n'ai toujours pas reçu de convocation, ni rien au sujet de E6, je suis complètement perdue !!

Comment faîtes-vous pour le thème E6? L'avez-vous déjà envoyez?

Bon après midi à tous !! :D

appelle d'urgence ton centre d'examen
pour paris creteil versailles la date limite est le 15 avril !!!
bon courage et tiens moi au courant !

:shock: :shock: :shock: :shock: !!!

Je ne sais pas encore quel sera mon centre d'examen :| ? J'adore avoir les infos au compte-goutte :twisted: . Merci de ton aide, mais là je suis bloquée je crois.

Alors, j'ai appelé le rectorat ce matin qui m'a dit que j'allais recevoir les indications pour envoyer E6 dans les jours à venir et que la date limite de dépôts de E6 et du planning est fixée au 2 mai... :D

Donc ça s'arrange, en espérant recevoir très bientôt ce circulaire !!

Retour