< quand le mec avec qui vous allez fetez vs 1 ans vous dit ....... | Forum des BTS

quand le mec avec qui vous allez fetez vs 1 ans vous dit .......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sheras

New Member
salut tous le monde,
ca va faire enfin normalemnt 1 ans au mois de janvier que moi et mon chéri on est ensemble mais le hic c'est que il y a pas longtemps je suis aller le rejoindre pour 5 jours à nancy (cest la quil habite)
il ma dit que notre relation il la vivait au jour et donc pour moi ca voulait dire ben pas de projet quoi et ca !!! ca m'énerve je dis pas quil en faut dés le début cest vrai que 1 ans cest rien comme il dit mais cestr quand meme 1 ans enfin jai limpression quil sen fout un epu de notre relation et quil nia que son foutu travail quil intéresse depuis que je lui ait un peu divulgé mes sentiments je lui ai juste dit que je tenais à lui et que jetais un peu croque de lui quoi eh ben jai limpression quuil prend la confianc et quil se permet des choses quil ne faisiat pas avant quoi !!!
les 2 weeks end ou je suis parti le voir comme par hasard on set un peu pri la tete parce que cest vrai jsuis un peu chainte et lui est il est super exigent !!!!
mais je lavoue cest quand meme le meilleure chose qui me soit arrivé cest de lavoir rencontré et il mencourage beaucoup cest pas un macho car jusqua maintenant je suis tombé que sur des machos !!!
que me conseillez vous ,,, me separer de lui ou pas
merci de vos conseils
sheras

normal tous les mecs (et des filles aussi) redoutent de s engager alors laisse passer reste avec lui et regarde comme ca avance entre vous apres cette date fatidique des 1 an

euh laisse moi te dire que moi ça fait 3 ans que je suis avec mon homme et que je vis toujours ma relation au jour le jour... et qu'il me reproche exactement ce que tu reproches au tien! ça doit faire partie du caractère des personnes... moi ce n'est pas parceque je vis notre relation au jour le jour que je ne l'aime pas!!! c'est sûr que si tu t'inquiète pour ça, ça risque de se ressentir dans votre couple et de créer des tensions de manière inconsciente!!! laisse venir les choses un peu! c'est en planifiant toujours tout qu'on est le plus souvent déçu(e)!!! :wink:

j'étais comme toi sheras..... toujours penser au lendemain....

mais depuis quelque temps j'essaie de penser comme mirzhin.... les mecs ont peur de s'engager effectivement....

donc essai de prendre sur toi et fais pareil que lui.... tu verras sa réaction.... et logiquement il sera déboussolé et donc essaiera de savoir ce qui se passe....

montre lui que tu n'es pas pressé et que malgré que tu tiennes à lui tu es encore jeune pour profiter de la vie.... mais attention avec lui!!!

sinon mon mec vis au jour le jour actuellement donc depuis je laisse couler mais c'est pas la relation qui me dérange mais sa mentalité car c'est tout au jour le jour et en l'occurence le boulot aussi!!!

par contre le boulot pour moi c'est pas au jour le jour!!!! et ca ma m'énerve!!!

(petit clin d'oeil à mirzhin c'est de mon futur ex que je parle :wink: )

faut pas généraliser tout dépend si se nature est comme ca yen a qui veulent s'engager quand ils savent qu'ils ont trouvé celle qui faut tout comme les femmes après avoir si c'est le bon ou la bonne moi avant avec mes ex c'etait le cas je m'en foutais mais la je sais que c'est le bon tout comme lui et voila tout est prévu je pense qu'il faut en parler avec les mots bien aproprié parce que peut etre que ce n'est aps ce qu'il pense mais que nous les femmes on le comprend différement parle en ouvertement avec lui la communication est tellement importante :wink: :)

mdr makai! et tes boss ils sont pas là???
en tous cas ch'tite rectification dans mon couple c'est moi qui vit au jour le jour et mon homme lui n'arrête pas de parler maison, enfants (il en a déjà un qu'il arrive limite à gérer... :roll: ) et même des fois mariage! (au secours! :mrgreen: ) enfin bref ce n'est pas forcément que masculin de penser au jour le jour et ils ne sont pas tous comme ça et surtout ça évolue avec le temps! :wink:

sheras a dit:
salut tous le monde,
ca va faire enfin normalemnt 1 ans au mois de janvier que moi et mon chéri on est ensemble mais le hic c'est que il y a pas longtemps je suis aller le rejoindre pour 5 jours à nancy (cest la quil habite)
il ma dit que notre relation il la vivait au jour et donc pour moi ca voulait dire ben pas de projet quoi et ca !!! ca m'énerve je dis pas quil en faut dés le début cest vrai que 1 ans cest rien comme il dit mais cestr quand meme 1 ans enfin jai limpression quil sen fout un epu de notre relation et quil nia que son foutu travail quil intéresse depuis que je lui ait un peu divulgé mes sentiments je lui ai juste dit que je tenais à lui et que jetais un peu croque de lui quoi eh ben jai limpression quuil prend la confianc et quil se permet des choses quil ne faisiat pas avant quoi !!!
les 2 weeks end ou je suis parti le voir comme par hasard on set un peu pri la tete parce que cest vrai jsuis un peu chainte et lui est il est super exigent !!!!
mais je lavoue cest quand meme le meilleure chose qui me soit arrivé cest de lavoir rencontré et il mencourage beaucoup cest pas un macho car jusqua maintenant je suis tombé que sur des machos !!!
que me conseillez vous ,,, me separer de lui ou pas
merci de vos conseils
sheras

Je le trouve un peu égocentrique ton mec. Néanmoins prends ton temps et ne lui mets la pression car tu risques de le faire fuir.

S'il veut s'engager il te le dira et ça se fera tout seul. Essaye d'avoir plus d'indépendance et d'avoir ta petite vie à toi et laisse toi désirer ! Tu verras si ça le dérange et s'il sent que tu t'éloignes il mettra son égo de côté tout seul

Aussi garde la tête froide et l'esprit critique car si tu sens qu'il te prend pour une imbécile quittes le sans aucun regret !

Ne jamais faire comprendre à un homme que tout est dans la poche !

Je suis d'accord laisse venir les choses... ne te prend pas la tete surtour pendant les fetes ...

mais n hesite pas à lui parler de tes doutes ou de tes craintes, parles lui franchement, car j ai vu beaucoup d'ami à moi rompre par un simple manque de communication (certains apres avoir parlé vraiment se sont remis ensemble apres)

Je pense que dans un couple il faut savoir surtout écouter l autre, peut etre que lui a des craintes aussi et qu il n ose pas s engager...

les mecs ne veulent pas d'engager car ils ont plus ou moins peur
mais ne t'en fais pas vis le jour le jour en prévoyant de temps et temps
essaye de ne pas te prendre la tete et vis ta relation a fond

serrure_cadenas.jpg

:mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour