L lyly65 New Member 7 Avril 2004 #1 Cet après midi je n'ai pas pu avoir accès au forum. D'autres personnes dans le même cas? ou ça vient de mon PC? heu.....désolée webmaster je viens de lire ton message merci pour l'info je suis soulagée sa viens pas de chez moi et tout remarche, c'est géniale
Cet après midi je n'ai pas pu avoir accès au forum. D'autres personnes dans le même cas? ou ça vient de mon PC? heu.....désolée webmaster je viens de lire ton message merci pour l'info je suis soulagée sa viens pas de chez moi et tout remarche, c'est géniale
A audreydoubidou New Member 7 Avril 2004 #2 visiblement ct tout le monde... Perso depuis 14h, je pouvais plus me conecté, yavait un mesage d'erreur... Oufff, enfin, c rétabli :wink: @
visiblement ct tout le monde... Perso depuis 14h, je pouvais plus me conecté, yavait un mesage d'erreur... Oufff, enfin, c rétabli :wink: @
M MiniXV New Member 7 Avril 2004 #3 non, non, je te rassure, ton ordi marche très bien. J'ai eu moi aussi ce problème, sans doute à cause d'un problème technique. Comme quoi, dès que le forum ne marche plus, on devient tout de suite perdues !!!!
non, non, je te rassure, ton ordi marche très bien. J'ai eu moi aussi ce problème, sans doute à cause d'un problème technique. Comme quoi, dès que le forum ne marche plus, on devient tout de suite perdues !!!!
L lyly65 New Member 7 Avril 2004 #4 Webmaster a passer un post sur "new du site" il y explique que c'était une panne de serveur
A audreydoubidou New Member 7 Avril 2004 #6 Ca arrive... C'est juste qu'on étaient perdues...moi la premiere... Bref...tout va bien , pas la peine de faire un roman... :wink: @
Ca arrive... C'est juste qu'on étaient perdues...moi la premiere... Bref...tout va bien , pas la peine de faire un roman... :wink: @
C choopynet New Member 7 Avril 2004 #7 ne petite panne ca arrive ! vous êtes tout excusé, surtout que vous y êtes pour rien
I imported_Olivier31 New Member 7 Avril 2004 #8 encore une noix de coco qui est tombée sur le PC !!!! :wink:
I imported_supp Guest 7 Avril 2004 #9 surchauffe du serveur ( île oblige !!!) ? :mrgreen: :wink: :lol:
I imported_Olivier31 New Member 7 Avril 2004 #10 ou enervement du webmaster contre les AD et c'est le PC qui a pris ???
W webm Best Member 8 Avril 2004 #11 Je me demande justement si je ne vais pas remplacer les petits coeurs des BM par des noix de coco :mrgreen:
Je me demande justement si je ne vais pas remplacer les petits coeurs des BM par des noix de coco :mrgreen: