< Que choisir comme établisement, Alternance Ou Pas | Forum des BTS

Que choisir comme établisement, Alternance Ou Pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zebre
  • Date de début Date de début

Zebre

New Member
Bonjours a tous,
Voila je suis actuelement en BAC Pro EIE (Electrotechnique) et le truck c'est que l'an prochain je veut faire un BTS MUC. Deux probleme s'offre a moi le premier, et de le faire en alternance ou pas :roll:
Et le second, c'est ou le faire car en sortant de ma section il et sur que je ne serai pas dans les premier dossier a passé, donc si vous aviez des idée se serai super cool (je suis de banlieu parisienne). Car pour les proposition BTS nous n'avons le droit qu'a 2 candidatures dans la meme section, donc 2 établisement uniquement. En gros j'ai pas interet a me planté dans le choix de ceux-ci. :|

Merci d'avance

Alternance ou pas

L'avantage que tu trouveras en alternance c'est que tu vas avor une experience professionnelle tout en suivant des cours. Ce serait presque une application de la théorie que l'on t'enseigne lol. Mais le seul hic c'est que justement t'es en alternance ça ve dire que t'aura pas toutes tes heures de cours: donc gros travail a la maison. Donc en formation classique tu auras tout le temps ( enfin c'est relatif ) de travailler tes cours et assurer ton diplome.
Quel dilemme tu me diras lol
Bon courage

Merci de t'as reponce, effectivement c'est chaud, mais je va m'inscrire dans les 2 et on vera les reponces merci pour tout :wink:

Retour