< Que choisir comme magazine? | Forum des BTS

Que choisir comme magazine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jogaudim
  • Date de début Date de début

jogaudim

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un magazine qui parle d'économie, actualité éco(ex: la Turquie) autre que capital, que me conseillez-vous,et pourquoi? Je vous remercie d'avance.

Faites gaffe quand même, notre prof nous a dit hier qu'Alternatives éco était pas mal porter à gauche mais est pas mal fait! Quant à Challenges j'trouve qu'il est assez compliqué à lire.. :wink:

les échos parlent d'un peu de tout mais cherche directement sur google dans la rubrique actualités tu trouveras certainement ton bonheur ..

Ptite diabless a dit:
Faites gaffe quand même, notre prof nous a dit hier qu'Alternatives éco était pas mal porter à gauche mais est pas mal fait! Quant à Challenges j'trouve qu'il est assez compliqué à lire.. :wink:
..et alors, c'est un problème ????????????
c'est comme si vous disiez , " faites gaffe, la tribune c'est pas mal porté à droite ..." :?: :roll:

Franchement, je ne vois pas pourquoi un magazine de gauche serait pire qu'un de droite... C'est au lecteur de lire intelligemment et avec réflexion... le mieux c'est d'en lire un de droite et un de gauche pour voir les différences qu'il peut y avoir.

y'as challenge aussi qui est pas mal, le nouvel observateur
mais alternative économique est trés bien, c'est une revue ressources pour les profs, beaucoup de sujets sont tirés de ce derniére.

MARQUIS75 a dit:
Ptite diabless a dit:
..et alors, c'est un problème ????????????
c'est comme si vous disiez , " faites gaffe, la tribune c'est pas mal porté à droite ..." :?: :roll:
Nan c'est pas un problème pour moi, c'est notre prof d'éco qui nous a dit ça, j'ai mis ça à titre d'info point! :lol:

Retour