< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 63 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Patrice084 link=topic=77553.msg1034205#msg1034205 date=1223221699 a dit:
C'est à dire que sur l'échelle de votre vie, entre les victimes de la guerre, la famine dans le monde, le réchauffement de la planète, le nouveau look de Ségolène Royal, le remplacement de PPDA, vous considérez que ce que vous détestez le plus dans la vie est la fermeture d'un topic dont le niveau intellectuel est juste un peu plus élevé que le QI d'un huitre endormie ?

Va falloir que je revois les pré-requis pour la sélection des candidats au BTS.

faut la comprendre en même temps!! fermer le topic en se foutant de la guelle de ceux qui écrivent sur &quot;coup de coeur, coup de masse&quot;  :knuppel: je trouve votre réaction pas trés correcte et pas trés intelligente non plus !!! au lieu de fermer le topic, il faut imposer vos régles et nous dire de quoi on peut parler ou non ???!!!
désolé de le dire mais bon j'ai ma liberté d'expression, même si je me fais virer je m'en fou au moins c'est dit  :smile:

C'est à dire que sur l'échelle de votre vie, entre les victimes de la guerre, la famine dans le monde, le réchauffement de la planète, le nouveau look de Ségolène Royal, le remplacement de PPDA, vous considérez que ce que vous détestez le plus dans la vie est la fermeture d'un topic dont le niveau intellectuel est juste un peu plus élevé que le QI d'un huitre endormie ?
Et vous y prêtez attention, c'est ça qu'il faut revoir !  :wink2:

EDIT: on dit une huitre, on vous pardonne quand même cher modérateur :wink2:

olivia92 link=topic=77553.msg1034210#msg1034210 date=1223221970 a dit:
bah autant jamais ne l'avoir créer alors ce topic  :tickedoff: c'est la meilleure celle là  :notstupide: :pascompris;

ca je suis d'accord, car je l'ai toujours connu comme ca. Et c'était très bien d'ailleurs. m'enfin

faites ce que vous voulez mais critiquer les gens ça se fait pas
vous vous prenez pour l'intello de service ou quoi ????

ça fait 2 fois c'est bon ras le bol :tickedoff:

marre des gens qui se prennent supérieurs aux autres :mad:

olivia92 link=topic=77553.msg1034210#msg1034210 date=1223221970 a dit:
bah autant jamais ne l'avoir créer alors ce topic  :tickedoff: c'est la meilleure celle là  :notstupide: :pascompris;
guimaraes91 link=topic=77553.msg1034216#msg1034216 date=1223222188 a dit:
faites ce que vous voulez mais critiquer les gens ça se fait pas
vous vous prenez pour l'intello de service ou quoi ????

ça fait 2 fois c'est bon ras le bol  :tickedoff:

marre des gens qui se prennent supérieurs aux autres  :mad:

hé ho faut pas abuser  !!un topic a été crée et il peut etre supprimé ou verrouillé quand on le trouve necessaire que ce soit bien clair.
segundo, il est verrouillé momentanément histoire de laisser aerer ce topic.
tercero, je n'admet pas que vous (tous) puissiez parler de cette maniere à patrice, alors vous vous calmez

pour finir, ouvrez un autre topic pour vous plaindre dans vie du site svp, ici ce n'est pas le sujet.

salwa link=topic=77553.msg1034223#msg1034223 date=1223222455 a dit:
hé ho faut pas abuser  !!un topic a été crée et il peut etre supprimé ou verrouillé quand on le trouve necessaire que ce soit bien clair.
tercero, je n'admet pas que vous (tous) puissiez parler de cette maniere à patrice, alors vous vous calmez

pour finir, ouvrez un autre topic pour vous plaindre dans vie du site svp, ici ce n'est pas le sujet.

j'ai juste pas apprécier la maniére dont il a fermé le topic, en reprenant des phrases de certaines personnes du topic, pour moi c'était de la provocation !! c'est tout maintenant si on a plus le droit de dire ce qu'on pense bah je me casse :smile:
et de plus je parle pas mais j'écris !!

Je trouve qu'une réponse plus intelligente aurait pu être apportée, après Patrice (pour ne pas le citer) n'a pas été très tendre lui non plus.
Donc je vote le partage des tords. :smile:

salwa link=topic=77553.msg1034223#msg1034223 date=1223222455 a dit:
hé ho faut pas abuser !!un topic a été crée et il peut etre supprimé ou verrouillé quand on le trouve necessaire que ce soit bien clair.

et alors moi non plus je n'admet pas qu'il parle comme ça mais bon notre avis tout le monde s'en fiche.
je n'ai rien contre lui car il m'a donné des bons tuyaux et je l'en remercie, mais ça fait 2 fois que des modérateurs me prennent pour une c :spam1: donc voilà pourquoi ça me gave
:fleche:

nhf247 link=topic=77553.msg1034228#msg1034228 date=1223222690 a dit:
Je trouve qu'une réponse plus intelligente aurait pu être apportée, après Patrice (pour ne pas le citer) n'a pas été très tendre lui non plus.
desolée mais je suis dénuée d'intelligence, je peux pas faire plus.
maintenant je vous demande de recentrer et si vous voulez bien continuer à en parler dans un autre topic pour vos plaintes
merci

salwa link=topic=77553.msg1034238#msg1034238 date=1223222958 a dit:
desolée mais je suis dénuée d'intelligence, je peux pas faire plus.
maintenant je vous demande de recentrer et si vous voulez bien continuer à en parler dans un autre topic pour vos plaintes
merci
Je suis attristé que tu le prennes comme ça, je n'ai jamais affirmer ça donc ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis, je dirais pour finir que certes il faut des modérateurs (merci à vous d'ailleurs) mais attention à &quot;l'ivresse du pouvoir&quot;. Voilà ce sera ma dernière intervention (à effacer si tu le juges nécéssaire)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour