< Que devont nous rendre pour la fin avril ? planning ou ensemble des actions ? | Forum des BTS

Que devont nous rendre pour la fin avril ? planning ou ensemble des actions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pride
  • Date de début Date de début

pride

New Member
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous afin de savoir s'il faut envoyer l'ensemble des actions dans leur intégralité ou seulement le planning ?

Le centre me dit : l'ensemble des actions dans leur intégralité pour la fin avril

Les anciens étudiants me disent qu'il faut simplement avoir bouclé le planning pour fin avril (ce qui me parait plus logique)

Merci de me renseigner au plus vite.

Si c'est pour le recorat que tu parle ils veulent juste le planning. Il faut qu'il soit boucler en Avril et que ton professeeur l'est signé.

je te remercie de ta réponse.

Peut tu maintenant me dire comment expliquer à la prof qu'elle est dans le flou et que pour les action co ce n'est pas l'ensemble des actions, mais seulement le planning qu'il faut rendre ? :-)

Parce qu'il me semble qu'en Ad ils doivent tout rendre. Voila pourquoi ils pensent que nous aussi devont tout rendre.

Enfin je trouvait ça un peu con aussi de rendre toutes les actions dans 20 jours alors qu'il nous reste du temps ensuite pour paufiner.

Pourquoi ne pas demander au rectorat de te faxer des infos sur les ACA comme ça elle ne pourrat pas réfiter la preuve. Il ne faut pas la vexée car si tu n'as pas sa signature sur ton planning il n'est pas valide. Agit avc tact

tsssssss je vais contenir mes propos en stipulant simplement qu'il me semble pas que ce soit à nous de devoir apporter ce genre de preuves. Enfin bon...

merci

vous ne rendez que le planning

simplement pour certains profs ( et j'en fais partie) on demande l'ensemble des actions pour s'assurer que le planning est valable et qu'on pourra le signer et l'envoyer au nom de l'établissement.c4ets à dire si vous avez bien vos actions.ça permet de les vérifier aussi au niveau qualitatif voire de vous conseiller
Ne pas le respecter irrite le centre et j'ai connu certaines sections où le planning a été rejeté pour cette raison.

voilà pquoi ilest sage de respecter cette volonté des profs à peu de choses près
PS:pour ma part si les ar, et ac c'est ok je ne vais pas toujours vérifier les ai

C aussi pour voir si tout est ok pour tes actions !

Parce que maintenant entre les révisions, les dossiers TCC et ACAP ton temps va t'être compté

ta prof t'as surement donnée cette date butoir pour que vous soyiez prêts dans les temps

quand j'envoie les plannings signés, je vérifie ttes les aca , évidemment, sinon, je fais un faux ! :D

Mais nous devons tout de même envoyer les dossier complet avant fin avril au centre d'examen ?

Le rectorat m'a dit que l'ensemble des action doivent être envoyée au centre d'examen.

Le planning c'est pour le rectorat.

C'est dommage, on va perdre une dizaine de jours pour paufiner

Qui a raison ?

C'est une personne du rectorat qui m'a dit que l'ensemble des dossier devaient aller au centre d'examen.

je pense qu'elle n'a pas compris exactement votre demande ...

j'ai reformulé ma demande auprès du rectorat.

Quelqu'un peut il me faire le récapitulatif du déroulement :

A savoir en TCC que doit ton rendre et quand ?

En CPAP idem

Merci d'avance parce que la... je nage et bientot j'aurais plus de force et je finirais par me noyer :-)

en tcc , vs ne rendez rien en avance, et en aca, uniquement le planning récapitulatif
:D

Merci monsieur le marquis, vos renseignements me font croire que vous méritez aisément votre titre de noblesse. :lol:

Il faut rendre le planning c vrai d ailleur il faut que je le rende demain :p
Par contre il faut aussi leur donner les preuves signés ????

Retour