Ca fait 4 ans que je suis dans la meme boite avec un CDD d'un an....renouvellé tous les ans...je pense que mon employeur est content de moi, qu'il me fait confiance, seulement il ne peut pas me faire un CDI et moi j'ai besoin de bosser...
Ton employeur, comme le mien, à surement confiance, mais ne peut, peut etre pas se permettre économiquement ou pour X raisons, de se lancer dans un CDI...
Sa marque de confiance c'est qu'il te propose un boulot, non????
Tu veux quoi de plus ????
Ca va tres bien au travail, j'ai une paye tous les mois, et franchement, j'en ai un peu rien à f**tre de l'intitulé de mon contrat....
Cela ne m'a meme pas empéchée d'avoir un pret immobilier (et je ne gagne pas une fortune tous les mois) :laugh:
Ton employeur, comme le mien, à surement confiance, mais ne peut, peut etre pas se permettre économiquement ou pour X raisons, de se lancer dans un CDI...
Sa marque de confiance c'est qu'il te propose un boulot, non????
Tu veux quoi de plus ????
Ca va tres bien au travail, j'ai une paye tous les mois, et franchement, j'en ai un peu rien à f**tre de l'intitulé de mon contrat....
Cela ne m'a meme pas empéchée d'avoir un pret immobilier (et je ne gagne pas une fortune tous les mois) :laugh: