< Que faire après le bts AD ? | Forum des BTS

Que faire après le bts AD ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bbcelinou
  • Date de début Date de début
salut !
je pense que tu peux faire une license administrative ou je sais plus trop quoi (c'est pour passer les concours administratifs après !)
bon courage !
:D

licence

pas forcement, tu peux très bien tenter les concours sans avoir besoin de cette licence. Toute sorte de licence, IUP, fac te sont proposées reste à savoir dans quel domaine te souhaite poursuivre
oublie pas les formations c pas mal aussi
moi je vais suivre une formation NBA apres mon BTS AD
renseigne toi

Je suppose qu'avec la licence il est plus facile de réussir les concours car on est préparé.

C'est quoi une formation NBA ?
Quelles sony les autres possibilités de formation stp ?

les formations sont multiples

NBA : Network, business adminsitration à base d'anglais, de marketong, ou de gestion, c'est trop class
j'oubliais, y'a de la communication aussi
après, il faut que tu choississes les formations qui te plaisent
renseigne toi aupres de ta ville
réfl&chi à ce que tu aimes et apres renseigne toi aupres des organismes compétents

je suis en train de me renseigner sur les formations possibles après un bts ad. je vois que bcp d'entre vous parlent de la licence ressources humaines (aes). Je ne sais pas trop en quoi ça consiste et donc si pourrait m'intéresser. J'aimerais bcp avoir des témoignages de personnes ayant préparé cette licence ou connaissant son contenu, débouchés..... J'essai de penser à l'avenir, je ne crois pas que rester secrétaire toute ma vie me conviendra !
si vous connaissez d'autres formations possibles après le bts ad, je suis preneuse de toute proposition.... en croisant les doigts pour que les résultats du bts soient positifs !!!!!
merci bcp

Retour