< Que Faire ? Aprés un BTS MUC ? | Forum des BTS

Que Faire ? Aprés un BTS MUC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seb94190

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 2éme année BTS MUC en alternance et j'aimerais avoir des informations sur les possibilitées de poursuite d'etudé apres ce BTS.

Le point sur ma situation


J'ai repris mes etudés l'année derniére apres 4 ans de rupture avec le monde scolaire, j'ai arrété mes etudes durant mon année de Terminal STT, diplôme que j'ai du repasser en candidat libre en Juin 2006 et que j'ai obtenu avec mention A.B.

Depuis la reprise de mes études j'ai retrouver une forte motivation en me disant que rien n'est jamais perdu. Etant donc actuellement en 2eme année
BTS MUC avec un dossier plutot correct : moyenne de l'année derniere : 1er semestre : 13, 2eme semestre : 13.5

Voici les secteurs dans lesquels j'aimerais avoir des informations : RH, Assurance/Banque, Marketing, Communication. (License initale, License Pro, DEES).

Merci davance :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut