< que faire aprés une année sabatique? | Forum des BTS

que faire aprés une année sabatique?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lainaross
  • Date de début Date de début

lainaross

New Member
Bonjour tout le monde voila je vous explique j'ai obtenu mon bts acc en 2005 avec de trés bonne note mais j'ai du arreter pour travailler a temps pleins afin de pouvoir subvenir à mes besoins , j'aimerais dès septembre recommencer les études soit doit le management soit pour etre drh mais en alternance. Je suis un peu perdu croyez vous qu'il y ait des sites ou je peux trouver des écoles qui prennent en alternance je suis du 28( centre) et dois-je me remettre a niveau? Par des livres? Des sites?

J'aimerais aussi etre bilingue car mon niveau en Anglais n'est pas top pouvez vous me conseiller des choses à faire soit formation ou livre particulier.

Merci d'avance

lainaross link=topic=18184.msg164781#msg164781 date=1141920057 a dit:
Bonjour tout le monde voila je vous explique j'ai obtenu mon bts acc en 2005 avec de trés bonne note mais j'ai du arreter pour travailler a temps pleins afin de pouvoir subvenir à mes besoins , j'aimerais dès septembre recommencer les études soit doit le management soit pour etre drh mais en alternance. Je suis un peu perdu croyez vous qu'il y ait des sites ou je peux trouver des écoles qui prennent en alternance je suis du 28( centre) et dois-je me remettre a niveau? Par des livres? Des sites?

J'aimerais aussi etre bilingue car mon niveau en Anglais n'est pas top pouvez vous me conseiller des choses à faire soit formation ou livre particulier.

Merci d'avance

pour devenir bilingue : je te conseille WallStreetInstitute résultats garantis mais tu devras casquer sévère si tu vois ce que je veux dire ...
faut avoir le smoyens quoi !!!

si il y a des études pour travailler dans les ressources humaines une licence bien spécifique! mais ma question n'est pas sur ca mais sur la meilleure façon de devenir bilingue :closedeyes:

Tu peux déjà essayer de lire Vocable, il est bien fait et les articles sont traduits (une facon de bien comprendre) avec le vocabulaire important.

C'est un magazine. Tu peux le trouver un peu partout. Et sinon, tu vas voir à la gare, en général, ils en ont souvent.

Retour