< Que faire apres un BTS aco au mois de septembre ! ! !! ! ! ! ! | Forum des BTS

Que faire apres un BTS aco au mois de septembre ! ! !! ! ! ! !

LAG19

New Member
Apres des demandes qui se sont révélées infructueuses, je me demande si des écoles acceptent encore au mois de sept.G réussi mon Bts et au mois d avril mai comme tt le monde je fais mes dossiers pour l'année suivante: IUP management entreprise, MSG dans différentes villes environ 6 ou 7 voeux où les réponses ont été négatives. Ce n'est pas faute d'avoir un bon dossier (12 de moy et de bonnes apréciat) mais le BTS est assez mal vu surtout par les IUP. Mon seul remède aujourdui est une demande d'équivalence pour rentré en 2eme année de fac de droit...... :roll: . Alors j'aimerais savoir si: étant donné la date extremement tardive il existe des écoles de formation continue ou par correspondance qui intègrent encore des élèves.

Merci de vos réponses....

A mon avis, il commence à se faire un peu tard, renseigne toi auprès des secrétariats d'université ou les écoles de commerce qui n'ont pas encore atteint leurs quotas...

Bon courage

salut, moi j'ai fais des demande d'inscription par équivalence pour entrer en licence, et j'attends les résultats.
mon problème, c'est que pour mes inscription, je me suis prise en retard, donc pour les école de commerce, style Idrac, c'est trop tard.

c'est vrai qu'il est un peu tard, mais les centres de formations style Cnam ou Greta ne proposent pas quelque chose dans ta branche ? (perso, je ne sais pas, mais je sais qu'il existe pas mal de formations dans ce type d'établissement)

Bon courage :)

il y a des écoles qui prennent encore et ce pendant encore 1 ou 2 mois ms méfie toi de leur sérieux dis toi qu'ils ont besoin d'argent et qu'ils sont pret à tout :!:

Merci pour vos réponses, je crois que je vais d'abord attendre la réponse de la fac de droit et si c non je vais malheureusement ( oui et non ) tenter de rentrer sur le marché du travail. Si g du courage je reprendrais les dossiers d'inscriptions l'année prochaine..;.

Retour